Cela vous est t'il deja arrivé :p?

je viens de me faire sortir d’un tournoi avec une straight flush !!! Incroyable !!!
je m’explique : il yavait 7 8 9 10 de coeur sur le board.J’avais le 6 lol. Et je slow play pour laisser un max de joueur dans le coup. Evidemment je prends mon pied ( lol ) quand je vois un qui all in ( je me dis toi mon coco ton flush AS haute carte je vais te le faire bouffer ) et incrédule je vois tous les jetons partir ailleurs que dans ma besace.Je finis par réaliser
que mon adversaire avec son J de coeur a fait une straight flush par le haut !!! Bah je me dis si je all in pas la ce n’est pas la peine de jouer au poker !!!

Bonne Année à tous !!!

Certes, c’est tellement rare de faire cette figure, que ne pas call all-in est difficile.
Mais ici, avec 4 coeurs se suivant déjà au board, tu étais un peu dans le cas où tu as une petite suite face à un joueur qui montre de la force et donc qui à peut-être bien la suite max.
Slow-play n’était peut-être pas la meilleure solution ni le fait d’avoir dès le départ, l’intention de mettre son tapis sachant qu’il était tout à fait possible que quelqu’un ait le valet de coeur.
S’il avait fallu 2 cartes, car seulement 3 au board auraient donné la quinte flush, ca aurait été une toute autre histoire, puisque la probabilité que 2 personnes aient les 2 cartes en mains pour faire la quinte flush est extrèmement minime.

Je pense que le coup aurait pu difficilement se passer differement, toi tirage quinte flush et lui aussi, c’est sur que tu aurais payé n’importe quoi je pense… e tlui aussi

Moi hier , je suis cheap d’un tournoi live il rest 6 personnes on a commencé a 11.

J’ai 8000, blind 50/100. un petit tapis environ 10% du mien fait tapis, alors qu’il na pas joué de mains depuis 30 minutes, et UTG s’il vous plait, tout le monde se couche , de BB j’ai QQ. Je connais le zigoto, paire de 99 minimum et AK AQ maxi, je me dis que s’il a KK ou AA il l’aurait joué differement (je l’ai vu slowplay deux fois AA)
Je paie et il montre Q2 de carreaux et me dit, ce n’était pas fait pour payer…
Flop : 3 carreaux…
pas de full pour moi. tanpis… mais degouté car preflop je crois que ca doit etre 92% vs 8% je pense…

Peu de main plus tard, je recois KK, un autre a limpé, je fais tapis, il paie et montre AA, et un as sort au flop en plus…

Quelques mains plus tard, J’ai AA un mec fait tapis, je paie et il montre J8s, et touche sa quinte…

Et un autre joueur a eu AA face a 84o d’un tapis forcé par les blinds et AA battu par full des 4 par les 8

Je fini 3eme, avec plein de bad beat pour commencer l’année…