Ce tell en tournoi ; héhé!

un tournoi live lundi dernier:

lors d’une main que j’ai raisé AQo , suis suivi par une seule personne: celle ci a une très grosse tendance à fixer son adversaire et à l’observer pour prendre ces décisions . De plus ca tombait bien j’avais mes lunettes sur ce coup…

Arrive le flop, Q 8,6 et la je souffle, genre j’ai encore loupé le flop et ca me gonfle! une demi seconde plus tard , j’entends tapis ! il est tombé ds le piege car avec RR et AA il n’aurait pas fait tapis. je call tranquilou et me montre 99 ! le gus sort en me felicitant pour le tell foireux et hyper vexé de s’etre fait avoir !

Comme quoi il faut se méfier des tells adverses !

du coup j’ai cherché à en faire d’autres pour tromper l’adversaire mais j’en n’ai pas trouvé d’autres d’aussi exploitable! vous avez des astuces du meme type ?

edit : meme si je pense que c’est pas important !
hero : 4000 jetons relance à 600 sans limper
vilan : 1600jetons call
blind 75-150 si je me souviens bien (petre 100-200)
flop raimbow

Bof, c’est trop vague ta description, vous êtes deeps, le flop est rainbow, c’est quoi vos positions respectives? Pour caricaturer, on truc peut être plus que correct s’il lui reste 2BB (stop and go), enfin bon. Sinon les tells en live j’ai tendance à m’en méfier énormément, dans un sens comme dans l’autre; je pense que leur importance est nettement surestimée.

Gardes la poka face tant que tu ne maitrises pas les tells ^^ Tu risques de ne pas controller les infos que tu laches.
En tous cas, j’ai ri :slight_smile:

bel acting