RDV sur la live zone pour ceux qui le font aussi
Je serais là et j’essaierai de temps en temps de vous répondre
Je ne pourrais pas être systématiquement présent et vous répondre car je serais concentré à ma table, soyez indulgents
Je suis de la partie 
J’essaierais de faire un petit coucou si j’arrive à trouver la livezone.
Mon pseudo ce soir : Astikos
Je préviens j’ai la chatte de Bruel ce soir !!! Je paye tout mes tirages :lol:
lastlonger ?
Je stack hanibaal et je joue avec lui le début quand les blinds permettent de faire jouer notre ENORME edge sur le field :).
Eliminez Val sa me ferait bien triper. Eh c’est qu’un tournoi hein lol
GL à vous les gars
Valvegas wrote:
[quote]RDV sur la live zone pour ceux qui le font aussi
Je serais là et j’essaierai de temps en temps de vous répondre
Je ne pourrais pas être systématiquement présent et vous répondre car je serais concentré à ma table, soyez indulgents[/quote]
GL Valvegas, au fait, t’as oublié mon MP…
A++
Canonbis
PS:http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/27/mtt-organisee-par-speedy/
Tu peux répondre en commentaire sur le blog… J’ai raouté la main en HH histoire que tu t’en rappelles sans regarder la vidéo…
in aussi :laugh:
itou
in
bonne chance à vous tous, les mecs
in too
Et voilà le rêve s’achève pour moi 
619/1486
Je me fais sortir par un king kong à la grosse blind. J’avais relancé 1/4 de mon stack avec une pocket de 9.
4H de tournoi avec pas mal de pots disputés (dont un carré de queen :lol: ) , quelques gros bluff (malgré moi), avec en plus le bonus de jouer à la table de Valvegas, pour 33$ je me plains pas j’ai passé une excellente soirée.
Je suis désolé pour toi Val, ta pas dû toucher grand chose, j’aurais bien aimé voir le maître s’exprimer un peu plus.
Au final je pense avoir jouer un poker correct, mais c’est sûr ce genre de tournoi que je me rend compte de mon gros manque d’expérience, et des progrès à faire…
GL pour ceux qui sont encore In 
Merci on n’est pas couchés.
OUT, KK < A9o snok.
Bonne chance aux autres.
oué uelle frustration
j’ai joué 3h je suis sorti 902eme avec absolument rien de rien
dans un mtt normal j’aurais sauté depuis longtemps
la c’était deep donc bon j’ai pu patienter un peu…
je resteal all in avec AQo au bouton vs le hi jack qui a un attempted to steal de 50% mais comme par hasard il a AK ici lol
heureusement mon last longer contre Ronnie m’a permis de gagner 100$
Merci Val pour le commentaire, pour info, je ne jouais pas le MTT… J’aurai jamais osé t’infliger ce badbeat 
Dommage pour hier soir…
A++
Canonbis