[CE SOIR 21h] Cours en direct PMU POKER : Freudinou vous donne rendez-vous sur Twitch

Ah oui je n’étais pas au courant pour les 30s d’office, par contre du coup j’étais plutôt parti pour descendre encore le décalage à 60s comme ça ça fait 1mn30, comme le time bank est petit sur pmu, ça me semblait ok nan ? Enfin pour l’ensemble, après y’en a toujours un qui va sit pour gagner ses petites caves et utiliser tout son time, grand bien lui en fasse, après tout le poker est un jeu d’information et il prend l’information là où elle se trouve…Au final je pense que je laisserai comme c’était, c’est juste que je n’avais pas l’habitude je pense. Sinon j’étais déjà sur 2 écrans, mais un de portable et un 27 pouces juste derrière. :wink:

Pour les moves, oui je ne voulais pas les faire pour le fun et qu’il y ait un minimum de justification, au moins quelque chose à creuser, sinon évidemment en 15mn c’est plié…

Dernière chose, faudrait me faire une fiche “vocabulaire de base du musicien” :laugh:

[quote=“booba, post:914482”]C’était parfait freudi, j’ai regardé un peu et y avait pas de LAG.

Concernant le délai de diffusion, 2-3 minutes me semble juste nécessaire. l’interactivité c’est bien joli obv, mais il faut garantir le fait qu’il ne peut pas y avoir de “triche”

Mettre 60 secondes, c’est trop peu et “dangereux”.[/quote]

Le boss a parlé, j’essayerai donc de réfreiner mon penchant pour les conduites ordaliques… :unsure:

Pour les mooves, je trouve plus satisfaisant d’établir une liste plus raisonnable et de s’y tenir plutôt que de promettre du clic et du clic à tous les étages et de finalement pas le faire parce que c’est pas bon.

Oui je comprends, bon surtout le double check/raise ça c’est juste de la flambe donc inutile je te rejoins, de même que le donk bet en pot 3bet, disons que ce n’est pas de la flambe mais c’est pas tous les jours. Par contre oui, je tenais vraiment à essayer de trouver une situation de check/raise river et d’overbet turn, ce sont des moves qui ne sont pas du tout développés et pourtant il y a plus d’une situation, y compris en micros et même parfois plus en micros, où il est parfaitement justifier de le faire et je ne le vois pour ainsi dire quasiment jamais alors que les occasions elles arrivent fréquemment. Même logique pour le donk bet river, très difficile à placer au dessus, beaucoup plus facile en micros justement pour illustrer le gros déséquilibrage des ranges des regs.

Salut .

J ai regardé aussi mais en partie car, sur l autre écran y avait comme un match de footcheball lol, pour la qualité du stream , rien à dire c était très bien pas de lag , lors du direct chez moi non plus.

Et merci de l avoir enregistré ça me permet de revoir cela a tête reposée .

Ps lors de la prochaine soirée twitch pourras tu en parler ici, si tu créés un nouveau thread, histoire d être notifié merci … B)

C’est tellement facile pourtant de double cr, j’ai même pas eu à fouiller, c’est une main d’hier :stuck_out_tongue:
Le call avec 64o en BB mérite surement la mention “don’t try this at home!” :laugh:

Sinon moi j’ai adoré cette session, je vais d’ailleurs me la revoir aujourd’hui parce que même si tu étais fatigué et que tu t’es un peu perdu à la fin dans tes calculs, j’ai trouvé ça bien nuts.
D’ailleurs je me posais une question, c’est pas une critique ou quoi que ce soit parce que je suis fan mais tu crois pas que tu présentes une technicité trop élevée par rapport au niveau de coaching où tu enseignes ? Je veux dire j’ai suivi plusieurs des streams de batmax et c’était pratiquement du même niveau…
Bon après c’est peut-être juste que j’ai dû galérer pour trouver les bonnes formules GTO et que tu les balances tout cuit sur twitch^^
Heureusement que je suis pas coach, je ferais de la rétention d’informations comme jamais pour conserver mes tout petits edges :stuck_out_tongue:

[quote=“Exonico, post:914390”][quote=“phit, post:914365”]Hello Freudinou,

Je t’ai vu hier regarder chez un joueur la stat de float que je ne connais pas sur hm2.

J’imagine que si il ne fold pas bcp au cbet , il aura la plupart du temps une stat de float élevée non?

Merci à toi.[/quote]

Hello phit,
Sur PT4, float n’a pas la même signification que dans le language courant poker. la stat float PT4 équivaut au bet VS miss cbet.[/quote]

Pour vous la stat de probe bet serait donc??

C’est quand vilain oop bet sur la street suivante quand tu as check back IP sur la street en cours.

C’est quoi ce call de merde :laugh: Tu te crois en nl100 ou quoi, ta oublié que tu laché 15bb/100 de Rake toi :woohoo:

svp,
où peut on avoir le replay en entier ?

ty

[quote=“hpetit1, post:914567”]svp,
où peut on avoir le replay en entier ?

ty[/quote]

Bonne vidéo :wink:

[quote=“flibustier, post:914515”]

Sinon moi j’ai adoré cette session, je vais d’ailleurs me la revoir aujourd’hui parce que même si tu étais fatigué et que tu t’es un peu perdu à la fin dans tes calculs, j’ai trouvé ça bien nuts.
D’ailleurs je me posais une question, c’est pas une critique ou quoi que ce soit parce que je suis fan mais tu crois pas que tu présentes une technicité trop élevée par rapport au niveau de coaching où tu enseignes ? Je veux dire j’ai suivi plusieurs des streams de batmax et c’était pratiquement du même niveau…
Bon après c’est peut-être juste que j’ai dû galérer pour trouver les bonnes formules GTO et que tu les balances tout cuit sur twitch^^
Heureusement que je suis pas coach, je ferais de la rétention d’informations comme jamais pour conserver mes tout petits edges :P[/quote]

Le double c/r, c’est le move de l’avenir. Après je ne sais pas si c’est pour up ou down…

Concernant mon niveau de technicité, et bien déjà pour commencer j’essaye de m’adapter à la personne que j’ai en face de moi et essayer d’avoir le meilleur angle pédagogique. Par exemple certains sont plus auditifs, d’autres plus visuels et d’autres…kinesthésiques…Le deal étant aussi de faire comprendre que malheureusement, on ne pourra pas toujours rester dans leur zone de confort.

Concernant le combat Chauve Souris vs Canard. Il y a une différence fondamentale, c’est que Batmax joue à des limites plus hautes que moi. Crois-moi que ça change beaucoup car ce n’est pas le tout d’avoir le modèle théorique, encore faut-il l’appliquer et il joue à des limites où les joueurs vont être les plus à même de nous pousser dans nos derniers retranchements à ce niveau là tandis que je suis en quelque sorte “peinard” là où je joue (en même temps c’est ce que je cherche). L’application scolaire va suffire à développer un edge conséquent sur la majorité du field, ça ne se passe pas comme ça en NL 100+ de ce que je sais. Donc en gros, je peux transmettre quelque chose qui va servir à battre le meilleur reg de 25 et une grosse partie de ceux de NL 50, tout simplement parce qu’ils manquent de connaissance, mais je ne vais pas pouvoir transmettre comment battre quelqu’un qui en sait autant que nous au niveau théorique alors que Batmax si car lui aura une pratique supérieure de ce modèle. J’espère que je suis assez clair. :unsure:

Pas de fausse modestie, flibustier, freudinou et batmax peuvent aller se rhabiller. C’est toi le plus fort. Qui d’autre arrive à faire des doubles check/raise en position , hein ?

lol :stuck_out_tongue:

Ouais j’avoue le niveau des coachs sur PA c’est pas ça. Le double check raise IP c’est le move des top sharks pourtant mais eux ne savent faire ça qu’oop. Et ils se prétendent coachs, quelle honte franchement… :whistle:

Laisse tomber Flibustier, il y a ceux qui vivent l’histoire et ceux qui la font et cette dernière te donnera raison, elle se souviendra de toi comme l’homme qui a dit non aux règles tandis que je me ferai bouffer par les termites du temps. B)

“les termites du temps” j’aime beaucoup^^