Ce qui m'énerve sur PA

… ce sont les déconnections intempestives!!!
Sur Deuces Cracked (pour ne pas les citer) je reste connecté pendant toute une semaine; sur PA c’est déconnection après déconnection. C’est vraiment récalcitrant lorsqu’on est en train de poster un message et qu’on oublie de faire un copy avant d’appuyer sur le bouton “Submit”! Suis-je le seul à être dans ce cas?! Problème récurrent depuis des mois en ce qui me concerne … :frowning:

+1

c’est tiltogène en +

bizarre moi ça ne me le fait pas… j’utilise chrome…

Je n’ai jamais eu ce problème sur pokac.
Par contre je l’ai sur des sites joomla que j’administre, donc si quelqu’un a une solution, je suis preneur aussi.

J’ai Safari comme browser … est-ce la cause de mes problèmes?!

test avec un autre pour voir…

Jadupsky wrote:

Je te conseille surtout d ecrire tes messages sur worpad ou autre et de copier sur PA…

Ok, la référence PA est IE … ou non?

je confirme, çà plante souvent(firefox)

J’utilise Firefox et pas de problème de ce coté la.

Ce n’est justement pas le but de l’opération …

dendridge wrote:

+1

Même problème pour moi sur Safari. Je croyais que c’était du au fait que j’étais sur Mac.

Pour info, à mon boulot, lorsque je me connectais avec Explorer, je restais connecté plusieurs jours

:frowning:

C’est une histoire de cookie de toute façon… ton navigateur (le client) ne les gardes pas en mémoire. la cause ?

• Un mauvais réglage de ton navigateur (fouille un peu dedans et regarde les paramètres des cookies) > si jamais skype moi > PM
  • Le serveur PA a un mauvais paramétrage qui remet à zéro les cookies de ton navigateur ?
  • Obiwan Kenobi ?

Ah PA… le forum qui plante, le dns plus disponnible, les déconnections intempestive, la maintenance qui tombe toujours pile poile au moment ou tu veux naviguer, le serveur qui répond plus…

Moi j’aime bien, ca a son charme, comme lorsqu’on soufflait dans les vielles cassettes nintendo,ou comme le pique à brochette pour sortir la vhs du magneto,…, ou comme le gros coup de latte dans la télé sur le côté en haut à droite… (j’ai 23 ans:P )

Nan +1 avec vous.

j’utilise firefox et comme vous

c’est vrai que c’est gavant de voir cassi tout les jours que c’est inaccessible pendant x moment et parfois plusieurs fois par jour,que c’est les patchs de mises a jours et que le site est inaccesible,que ca plante souvent le week end aussi…

tout est bien sur PA sauf ca…

avec autant de contenu,de fréquentation et de qualité ,il serait temps d’avoir une stabilité et une accessibilité permanente

de mon coté je trouve que c’est un des plus gros reproches que l’on pourrait faire a PA

pour le reste R.A.S :slight_smile:

J’ai jamais eu de problèmes (avec Chrome) personnellement…
Quand tu dis “déconnection après déconnection” c’est au bout de combien de temps ? 10 minutes, 1h, 1jour ?

C’est seulement depuis quelques semaines, une fois que tout sera mis à jour, y’aura plus de problèmes imo.

Vous restez connectés H24 sur PA ? Je vois pas l’utilité… 1 fois toutes les 3-4 heures ca suffit…

Le temps d’écrire ce post, soit même pas 2 minutes … Je me connecte, je rédige mon mail, j’appuie sur Submit et j’ai droit à un message
“The administrator has disabled public write access.
Only logged-in/registered users
are allowed to contribute to the forum.”

Il y a effectivement plusieurs type de problème technique.

1. Stabilité du serveur
    On a eu pas mal de soucis ces derniers temps avec l’hardware de notre machine. On a prévu de migrer sur un autre hébergeur dans les jours à venir, ca fait plus d’une semaine qu’on prépare cela. Ca veut dire que quand on sera prêt, PA sera down certainement une journée. Mais que le site devrait ensuite tourner plus rapidement avec moins de plantage.

2. Stabilité des connections sur le site
    La effectivement c’est un probleme logiciel. Notre cms ainsi que php sont pourtant bien configuré pour que les sessions utilisateurs ne soient pas déconnecté avant 30 mn. Pourtant… cela ne marche pas.

Question à ceux qui ont ces problèmes de déco. Avez vous l’option “se rappeler de moi” coché quand vous vous loguez ? Si oui, décochez là lors de votre connection et dîtes moi si ensuite vous êtes encore déco quand vous passez plusieurs minutes sans naviguer sur le site.

merci d’avance.

Non, je n’ai jamais coché cette option.