[quote=“Tio_Fignot, post:422988”]+1 pour les vidéos PA.
Je commence seulement à m’y mettre et y’a vraiment des trucs sympas.[/quote]
R u serious ?
[quote=“Tio_Fignot, post:422988”]+1 pour les vidéos PA.
R u serious ?
[quote=“r4ch0n, post:422995”][quote=“Tio_Fignot, post:422988”]+1 pour les vidéos PA.
R u serious ?[/quote]Te moque pas ! Je me remets à travailler mon poker, c’est déjà ça ! :laugh: 
Ben moi je l’aime bien ce petit jackskwal 
Quand il écrit on dirait du molière et quand on lit ses réponses à vos posts plus ou moins agressifs, on sent un certain flegme britannique.
Quel calme et quel ton posé.
Tiens tu pourrais peut-être coacher Dj sinja pour la maitrise de son tilt :lol: :lol: :lol: (joke of course
)
Pour la technique tout a été dit, mais pas toujours avec délicatesse.
[quote=“Thesaurus, post:423066”]Ben moi je l’aime bien ce petit jackskwal 
Quand il écrit on dirait du molière et quand on lit ses réponses à vos posts plus ou moins agressifs, on sent un certain flegme britannique.
Tiens tu pourrais peut-être coacher Dj sinja pour la maitrise de son tilt :lol: :lol: :lol: (joke of course
)
Pour la technique tout a été dit, mais pas toujours avec délicatesse.[/quote]
Mdrr y en a pas un pour épeler mon pseudo correctement !!! D J S I N Y A !!! 
Sinon, niveau coaching mental, oui evidemment je suis prenneur de tout !!! :whistle: :whistle:
[quote=“DjSinya, post:423098”][quote=“Thesaurus, post:423066”]Ben moi je l’aime bien ce petit jackskwal 
)
Pour la technique tout a été dit, mais pas toujours avec délicatesse.[/quote]
Mdrr y en a pas un pour épeler mon pseudo correctement !!! D J S I N Y A !!! 
Sinon, niveau coaching mental, oui evidemment je suis prenneur de tout !!! :whistle: :whistle:[/quote]
Je savais que je me plantais mais j’avais la flemme d’aller vérifier l’orthographe.
Allez, sans rancunes :lol:
PS : en même temps pas simple à s’en souvenir :silly:
[quote=“DjSinya, post:423098”]Mdrr y en a pas un pour épeler mon pseudo correctement !!! D J S I N Y A !!! :D[/quote]Tu rigoles ! J’y arrive trop facile, Digé Cynthia ! :laugh: :laugh: :laugh: 
On parle de moi? :dry: je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligé d’y répondre… :whistle:
Salut les nouveaux posteurs moins imposteurs que certains il est vrai merci pour les compliments j’en demandais pas tant même si ça fait toujours plaisir à lire.
le flegme d’un anglais sur une table de poker,j’en rêve…
Certains il est vrai se sont fait un malin plaisir pour envoyer des vans pas très sympas sur ma personne si fragile :S mais comme au poker, je les ai pris en total bluff. :laugh:
je n’aurais pas de mal à leur prendre tout leur argent quand je les rencontrerai sur une table. 
En fait des situations délicates et douloureuses qui n’en a pas vécu dans ce milieu plusqu-hostile ou tout les coups sont permis?
le bad? il faut l’avoir vécu aussi fort pour se remettre en question et repartir sur des bases saines,savoir qu’il existe ce bad beat vous prémunie d’un autre plus violent.
C’est comme après une chute, il faut refermer les plaies et la cicatrice est là pour vous rappeler à vos pires souvenirs!
Matt Affleck en a pris un monstrueux aux wpt 2010, les AS n’ont pas tenu,il s’est fait destacké complet!
Pour le coup,l’apprentissage du poker n’est pas une évidence en soit ni même une science exact.
Ce post m’a permis de me remettre en question donc et grâce aux joueurs qui se sont manifestés,passionnés et bienveillants qui m’ont répondu,je me suis relevé, j’ai refoulé le bad et remplie les cases vides d’une programmation nouvelle,plus juste et plus réfléchie, mieux construite moins énigmatique.
allez petit jeu
Sur une table il faut être LE virtuose et maitriser tous les paramètres que je cite dans le désordre:
Compléter
l’humeur de la table,la position,la gestion de son stack,les mains ou panels,les blinds et antes,le calcul de la côte,celle du pot,le stack adverse et son profil,le nb d’outs,les stats,les relances,la ruse,le bluff,l’agressivité,…la chance!
A vous de jouer! 
Salut à toi!
Tu me rappelle iriebete version littéraire (certains se souviennent?).
Sinon si je peux me permettre un conseil, ce serait de plutôt suivre les conseils qui viennent de t’être donnés; surtout les passage sur les bases techniques et l’humilité, particulièrement par rapport au jeu.
…Et peut-être d’arrêter de voir le poker comme un méandre d’inepties mystificatrices toutes plus métaphysiques les unes que les autres… :side:
GL!
[quote=“aced, post:423395”]
…Et peut-être d’arrêter de voir le poker comme un méandre d’inepties mystificatrices toutes plus métaphysiques les unes que les autres… :side:
GL![/quote]
This ! GG !
[center]Ces messieurs, je n’aurais de cesse de poursuivre et de pourchasser quiconque viendrait à épeler mon pseudo de manière incorrecte !! Sieur Tio de la Fignot et le baron Thesaurus, vous êtes en quelque sorte dans ma ligne de mir !

[/center]
Digestif Nya ?
…
Vas-y !Punis la misérable gueuse que je suis !
:laugh: :laugh:
[quote=“r4ch0n, post:423451”]Digestif Nya ?
…
Vas-y !Punis la misérable gueuse que je suis !
:laugh: :laugh:[/quote]
définitions de GUEUSE
gueuse (n.f.)
1.bière belge à base de malt et de froment non germé.
2.masse de fonte qui sort du haut fourneau, avant moulage.
3.(péjoratif)femme qui se livre à la prostitution pour gagner de l’argent.
J’étais pas sûr de la définition, mais finalement c’est bien ce que je pensais, une gueuse est une bière belge… :whistle:
lol j’employais plutot le terme, en son sens ancien. Vu que DJ sinya parlait de barons, de ducs ou je ne sais plus quoi.
Les gueux/gueuses au moyen age (ou autre période crado d’il y a très longtemps), c’était juste les pauvres, les sales quoi.
Voilà ^^
edit : oh et puis bon, je me trompe peut-etre, mais c’est pas bien grave ! On apprends tous les jours 
[quote=“aced, post:423395”]Salut à toi!
Tu me rappelle iriebete version littéraire (certains se souviennent?).
Sinon si je peux me permettre un conseil, ce serait de plutôt suivre les conseils qui viennent de t’être donnés; surtout les passage sur les bases techniques et l’humilité, particulièrement par rapport au jeu.
GL![/quote]
[quote=“DjSinya, post:423416”][center]Ces messieurs, je n’aurais de cesse de poursuivre et de pourchasser quiconque viendrait à épeler mon pseudo de manière incorrecte !! Sieur Tio de la Fignot et le baron Thesaurus, vous êtes en quelque sorte dans ma ligne de mir ![/center][/quote]Jusqu’à présent, j’ai toujours parfaitement écrit ton pseudo… mais je crois que ce nouveau jeu de trouver de nouvelles orthographe pour ton pseudo peut être bien rigolo. :laugh: 
Nan, je déconne ! On ne va pas trop t’embêter avec ça, Dis j’ai six Nia ! :laugh: 
Je reste sur mon DigestifNya moi 
[quote=“r4ch0n, post:423536”]Je reste sur mon DigestifNya moi :D[/quote]C’est vrai que c’est bien trouvé… mais je suis sûr qu’on peut en trouver d’autres ! :laugh: 
N’est-ce pas, Point G d’Sonya ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(bon ok, j’ai craqué, là ça devient du grand n’importe quoi :laugh:
)
MDRRRRRR alors la, elle est énorme, j’ai éclaté de rire ! VGG TIO !
Degen’Sinya tout simplement ça passe bien aussi 
Hahahahahahha bande de malades !! Moi je me permettrais pas vous savez bien :whistle: :whistle:
Quoique… !!! Si ca continue… !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
[quote=“Tio_Fignot, post:423547”][quote=“r4ch0n, post:423536”]Je reste sur mon DigestifNya moi :D[/quote]C’est vrai que c’est bien trouvé… mais je suis sûr qu’on peut en trouver d’autres ! :laugh: 
N’est-ce pas, Point G d’Sonya ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(bon ok, j’ai craqué, là ça devient du grand n’importe quoi :laugh:
)[/quote]
ptdr