Ce mec run aussi hot qu'une baraque a frite

semaine de reve pour notre amis gator!

juger plutot

OUCH en effet ! :woohoo:

GG à lui !

He bein, il s’en fait pas le ptit.

Il mérite bien son surnom (c’est ali son prénom ?) :slight_smile:

Nico écrit:

lol

En fait gator c’est le nom de l’equipe universitaire de football americain de floride. Donc ont est pas loin :wink:

Ah oui, on sent l’inspiration …

:woohoo: en 5 jours il est multi-millionaire!!!

Ce que je comprends pas c’est la différence énorme entre certains de ses buy-in. Ca va de 22$ à 5200$, je trouve ca bizarre. Quel intérêt il a d’aller jouer à des si petits buy-in qd il pas peur de claquer 5200$ pour un seul tournoi?

Là je viens d’halluciner c’est sûr, c’est la fatigue, allez hop, dodo !

PETABET wrote:

[quote]:woohoo: en 5 jours il est multi-millionaire!!!

Ce que je comprends pas c’est la différence énorme entre certains de ses buy-in. Ca va de 22$ à 5200$, je trouve ca bizarre. Quel intérêt il a d’aller jouer à des si petits buy-in qd il pas peur de claquer 5200$ pour un seul tournoi?[/quote]

22+ 55+ c’est des rebuy !!!
niveau bkr il doit etre bien gros.

robocop57 wrote:

[quote]PETABET wrote:

[quote]:woohoo: en 5 jours il est multi-millionaire!!!

Ce que je comprends pas c’est la différence énorme entre certains de ses buy-in. Ca va de 22$ à 5200$, je trouve ca bizarre. Quel intérêt il a d’aller jouer à des si petits buy-in qd il pas peur de claquer 5200$ pour un seul tournoi?[/quote]

22+ 55+ c’est des rebuy !!!
niveau bkr il doit etre bien gros.[/quote]

c’st ce qui arrive quand on fait du deterrage de post! c’etait lors des SCOOP de l’annee derniere donc normal que les BI sont differents… les 5200$ il ye en a pas en regular