Bonjour, quelqu’un connaitrai la solution à ce problème ?voir image ci dessous
Je ne peux ouvrir aucune de mes database !
Bonjour, quelqu’un connaitrai la solution à ce problème ?voir image ci dessous
Je ne peux ouvrir aucune de mes database !
Salut,
Ecoute je ne vais sans doute pas pouvoir t’aider beaucoup sur ce coups puisque je rencontre la même galère depuis environ 2 mois.
Pour un usage immédiat, redémarre ton ordinateur, 9 fois sur 10 ça passe.
Sinon, j’ai bien essayé de désinstaller PT3 ET postegreSQL, en suivant rigoureusement les indiciations sur le site de Poker Tracker (et après sauvegarder la base of course !!!), puis de tout réinstaller en créant une nouvelle base puis en important l’ancienne : je rencontre toujours le même problème.
Juste une chose : as-tu fais des grosses mises à jour système récemment ? Il semblerait qu’il puisse y avoir un lien de causes à effets, je continue à scruter le forum de PT3, sans grand succès pour le moment.
bon courage et tiens nous au courant si tu trouves une solution
Pas d’avis ???
Grosdave wrote:
[quote]Salut,
Ecoute je ne vais sans doute pas pouvoir t’aider beaucoup sur ce coups puisque je rencontre la même galère depuis environ 2 mois.
Pour un usage immédiat, redémarre ton ordinateur, 9 fois sur 10 ça passe.
Sinon, j’ai bien essayé de désinstaller PT3 ET postegreSQL, en suivant rigoureusement les indiciations sur le site de Poker Tracker (et après sauvegarder la base of course !!!), puis de tout réinstaller en créant une nouvelle base puis en important l’ancienne : je rencontre toujours le même problème.
Juste une chose : as-tu fais des grosses mises à jour système récemment ? Il semblerait qu’il puisse y avoir un lien de causes à effets, je continue à scruter le forum de PT3, sans grand succès pour le moment.
bon courage et tiens nous au courant si tu trouves une solution ;)[/quote]
Merci grosdave pour ta réponse, oui j’ai fais des mises à jour de windows hier. Ca vient peut etre de là.
je vais redémarrer l’ordi comme tu me le suggère on verra bien.
Si ca marche pas j’ hachette dans la foulée holdem manager. yen a marre de PT3 !!!
Salut,
Il arrive également que le le postgreschepasquoi foire un peu. Comme l’a dit Grosdave un reboot de PC est souvent la solution.
Surtout ne désinstalle rien avoir d’avoir fait ça.
Oui c bon, il fallait redémarrer le pc , Merci pour les conseils !!!
++
meme pb ce matin
Je v essayer de redémarrer le pc.
c bon ac le redémarrage . ca fonctionne.
Pt3 a pas mal de pb qd meme.