Ce jeu est cruel (NL1000 inside)

Je venais de me sit out de la table pour aller faire… boire un sirop d’orgeat quand, en revenant, je tombe là-dessus :

PokerStars Game #63738802698: Hold’em No Limit (€5/€10 EUR) - 2011/06/24 18:54:11 CET [2011/06/24 12:54:11 ET]
Table ‘Sisyphus V’ 6-max Seat #4 is the button
Seat 2: DJ Manuel 13 (€1043.50 in chips)
Seat 3: Pokébab (€1000 in chips)
Seat 4: Malouwayne (€1010 in chips)
Seat 6: wintrgiraffe (€1194.67 in chips)
wintrgiraffe: posts small blind €5
DJ Manuel 13: posts big blind €10
*** HOLE CARDS ***
Pokébab: folds
Malouwayne: raises €20 to €30
wintrgiraffe: raises €70 to €100
DJ Manuel 13: folds
Malouwayne: raises €150 to €250
wintrgiraffe: raises €944.67 to €1194.67 and is all-in
Malouwayne: calls €760 and is all-in
Uncalled bet (€184.67) returned to wintrgiraffe
*** FLOP *** [5h 6d Jh]
*** TURN *** [5h 6d Jh] [Ac]
*** RIVER *** [5h 6d Jh Ac] [Ad]
*** SHOW DOWN ***
wintrgiraffe: shows [Jd Jc] (a full house, Jacks full of Aces)
Malouwayne: shows [As Js] (a full house, Aces full of Jacks)
Malouwayne collected €2027.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €2030 | Rake €2.50
Board [5h 6d Jh Ac Ad]
Seat 2: DJ Manuel 13 (big blind) folded before Flop
Seat 3: Pokébab folded before Flop (didn’t bet)
Seat 4: Malouwayne (button) showed [As Js] and won (€2027.50) with a full house, Aces full of Jacks
Seat 6: wintrgiraffe (small blind) showed [Jd Jc] and lost with a full house, Jacks full of Aces

[b]
[i]J’ai compatis pour le gars, d’autant que je me suis senti un peu coupable (si je n’avais pas sit out…) …

A priori, il y a 1 chance sur 330 pour que l’autre renverse la situation au flop ![/i][/b]

70/30 100BB deep. C’est un peu tout les jours qu’on s’en prend.

Non je te parle pas preflop Fred (si ça avait été juste cela, je n’aurais pas posté cette main). Je parle au flop.

Le mec a dû se dire : bon c’est plié, au moins je ne vais pas souffrir sur ce coup…

un sirop d’anis t’aurais disculpé!

tu le trouves bon le PS online pro? djmanuel?

Ouai jsuis daccord sur le principe de dire cest un 70/30 pf next on reload.apres j avoue que y a toujours des cas ou la maniere fais plus mal que d autres…et la cest trop le cas lol.

pokermoney wrote:

[quote]un sirop d’anis t’aurais disculpé!

tu le trouves bon le PS online pro? djmanuel?[/quote]

Ce n’est pas le plus difficile à jouer, il n’a pas un gros winrate…
Mais il fait beaucoup de traffic et… c’est apparemment un joueur gagnant. Donc, ça reste l’essentiel à mes yeux.

Y a des joueurs plus connus que lui, qui ont l’image de bons joueurs, mais qui en fait perdent de l’argent sur le long terme (ou n’en gagnent pas).

Perso, j’ai tendance à juger les joueurs sur leurs résultats (sur le long terme et en cash game), plutôt que sur leur style de jeu ou leur réputation…

Tu penses quoi de Artplay ?

OzFrenchKiss wrote:

Artplay, je l’ai joué en Omaha, je le qualifierais de joueur “récréatif” pour respecter les usages pokac lol

il ne m’a pas mais alors pas convaincu du tout dans cette variante.

++

OzFrenchKiss wrote:

Un bon reg avec de bons résultats (Je parle en NL Holdem, puisque je joue pas en Omaha beach).
Mais il ne joue pas - encore - en NL1000 je crois.

c mizarps ton pseudo sur ps?

mizar2001 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Un bon reg avec de bons résultats (Je parle en NL Holdem, puisque je joue pas en Omaha beach).
Mais il ne joue pas - encore - en NL1000 je crois.[/quote]

Non, en effet, je l’ai joué en PLO200 maxi

Fred.dz wrote:

c’etait l’objet du post imo

il est partout booba lol c toi qui doit t’occuper de la session bad beat ou quoi lol^^
Aj ça me rapelle quelque chose… c’était pas toi booba le mec nan je blague ça n’a rien a voir … j’avous tres sick cette tournure:blink: e …

Ps Booba: T devenu prof de poker pck tu vendais plus de disques tellement ils sont hs et commerciaux (rap de droite). C t pour clasher le vrai booba que je n’aime pas:) kery le tue (vrai rap) et iam (qui lui destine la chanson “rap de droite” d’ailleurs).

suffit de se mettre du côté du type qui gagne le coup pour se dire que ce jeu est fantastique!

Ap9133 wrote:

[quote]il est partout booba lol c toi qui doit t’occuper de la session bad beat ou quoi lol^^
Aj ça me rapelle quelque chose… c’était pas toi booba le mec nan je blague ça n’a rien a voir … j’avous tres sick cette tournure:blink: e …

Ps Booba: T devenu prof de poker pck tu vendais plus de disques tellement ils sont hs et commerciaux (rap de droite). C t pour clasher le vrai booba que je n’aime pas:) kery le tue (vrai rap) et iam (qui lui destine la chanson “rap de droite” d’ailleurs).[/quote]

Tu liras dans la charte PA qu’il faut evite de dire n’importe quoi. de respecter le sujet initial. Ton post est inutil, absient toi à l’avenir s’il te plait.

PS : Je prefere Kery James aussi, encore une fois, tu sais mieux que les autres…

booba wrote:

[quote]Ap9133 wrote:

[quote]il est partout booba lol c toi qui doit t’occuper de la session bad beat ou quoi lol^^

Ps Booba: T devenu prof de poker pck tu vendais plus de disques tellement ils sont hs et commerciaux (rap de droite). C t pour clasher le vrai booba que je n’aime pas:) kery le tue (vrai rap) et iam (qui lui destine la chanson “rap de droite” d’ailleurs).[/quote]

Tu liras dans la charte PA qu’il faut evite de dire n’importe quoi. de respecter le sujet initial. Ton post est inutil, absient toi à l’avenir s’il te plait.

PS : Je prefere Kery James aussi, encore une fois, tu sais mieux que les autres…[/quote]
c mon avis personnel “le vrai booba que je n’aime pas” et ct un ps la maintenant ça fait un post inutile pour le sujet…
Ps: Pourquoi tu t’appeles booba et pas kery james alors:laugh: