slt
depuis un an que je suis sur PA et bien je trouve que le site a tres bien évolué ces derniers temps…
pour les critiques constructives?euh je dirais toujours la meme chose…se serait bien d’avoir plus de réponses de la part des profs sur le forum…voir meme 2 ou 3 profs qui donne leur avis sur une meme main…sauf évidemment si la réponse parait évidente…avoir peut etre aussi plus d’explication pour mieux comprendre la réponse…car si pour certains profs la reponse parait évidente et est courte et bien cela ne veut pas dire que les académiciens vont forcément comprendre cette réponse…c’est bien d’avoir une reponse mais parfois cela serait bien aussi de comprendre cette réponse…
par exemple sur cette main il n’y a que valvegas qui est prof et qui repond a cette main…pistache et goldo iraient plutot dans le sens de la reponse de valvegas…et derrierre ca il a plusieurs académiciens qui pensent l’opposé de la reponse de val…je trouve que c’est le genre de post ou un second voir meme un 3eme prof devrait intervenir et donné sont avis…le but n’est pas de savoir qui a raison mais de connaitre la meilleur ligne tout simplement…
edit:je trouve ca vilain quand un post reste sans réponse ou que les réponses prete a confusions sur une main donnée…ca permet pas d’évoluer…
comme je l’ai deja dit…le forum est le coeur de P.A …parfois il bat fort et parfois moins forts…si les profs donnaient plus souvent leur avis et ce meme a plusieurs dans un meme post et bien je pense que se sera la ou P.A fera toute la différence et donnera l’envie a d’autres futur joueurs de venir s’installer chez P.A
une autre critique constructive? peut etre faire deux catégories pour ne pas mélanger « les pubs droles »,les annonces de karima ^^ et les académiciens qui postent leur video de poker online?
peut etre aussi mettre une liste plus longues sur une meme page pour avoir une meilleur vision des videos des académiciens qui ont posté?
voila en esperant avoir été constructif…