Ce fameux bet à la river me fait prendre conscience à quel point je suis un noob : combien de bets supplémentaire je perds à ce niveau 
je me rends compte que tout simplement ce bet malencontreux transforme des sessions positives en sessions négatives…tellement difficile de ne pas better à ce stade!!! et pourtant si je regarde mes sessions la difference se fait justement à ce stade la!!!
Encore bien des progres à faire avant de devenir un joueur potable 
Personnellement a chacun de mes coups j utilise le maximum du temps, meme si ca agace mes adversaires
comme ca jamais de coups impulsifs
enfin pour le bet a la river, avant de miser je regarde si avec ma bankroll j ai les moyens et aussi bien sur si j ai un jeu maximum :evil:
apres c est sur la strategie est differente en cash game et en tournoi
En cash game, quand je suis en attaque et en position, si je pense etre battu et qu’il check, je value bet pas en general
si je ne suis pas en position, je prefere check pour lui laisser l’opportunité de bluff, mais cela depend des joueurs
C’est vrai que certain malin relance la mise a la cinquieme et a par element sur , on couchera surement un top pair…
donc vraiment difficile, au cas par cas et selon le profil du joueur
Je crois que c’est un problème différent selon qu’on joue en limit ou en no limit.
Apparemment tu parles plutôt de limit donc je dirais que si tu penses avoir le meilleur jeu, tu mises, si tu es sûr d’être battu, tu peux miser si tu as de bonnes raisons de penser que ton adversaire va se coucher, et si tu penses que ta main peut gagner mais que tu n’en sais rien, tu es bien content si tu peux voir l’abattage gratuitement.
Si tu n’es pas en position ce n’est pas très différent. Personnellement, je n’aime pas trop check-raiser à la river, parce que si l’adversaire checke derrirèe, c’est assez frustrant.
Après toi, si l’adversaire mise et que tu as un jeu de second ordre, tu auras souvent une belle côte pour payer car c’est du limit.
Voilà, ça fait longtemps que je n’ai pas joué au limit, mais je pense que c’est ça.