[quote=“duxili, post:742066”]Sinon c’est bibi qui aura admirablement bien size les points a attribuer pour finir en tête :laugh:[/quote]Il ne serait pas un peu rigged ce concours… :whistle:
:laugh:
[quote=“duxili, post:742066”]Sinon c’est bibi qui aura admirablement bien size les points a attribuer pour finir en tête :laugh:[/quote]Il ne serait pas un peu rigged ce concours… :whistle:
:laugh:
Présent!!!
Bet sur la finale? 50 ppa pour l’occasion ou 20 comme d’hab?[/quote]
Comment tu me cherches !
Va pour 50ppa même si tu es huge favori !
Degun : Argentine
Dannydan : Allemagne
Bet sur vainqueur final !
Auto-GL je vais en avoir besoin, c’est un 80/20 là ![/quote]
Je t’ai rincé pendant la coupe ! Paye ta tournée! :cheer:
Mais oui le bet est pas équitable donc je te propose un bet plus raisonnable:
Argentine, 50 pour toi
Allemagne, 30 pour moi[/quote]
50/50 est accepté pas de soucis
Escroc !
[quote=“Tio_Fignot, post:742069”][quote=“duxili, post:742066”]Sinon c’est bibi qui aura admirablement bien size les points a attribuer pour finir en tête :laugh:[/quote]Il ne serait pas un peu rigged ce concours… :whistle:
:laugh: ;)[/quote]
Presqu’autant que Wina, iPoker, PS, PP (pick your room) :laugh:
Le classement final a ete mis a jour p1.
J’espere que ce petit conteste vous aura plu. En tous les cas je me serais bien amuse.
Rendez-vous dans 2 ans pour l’Euro. Meme si bon on sait deja que la France va gagner, on peut faire un concour pour savoir qui elle battra en finale :laugh:
payé dannydan !
Comme souvent au foot, c’est l’organisateur qui gagne. :laugh: GG Duxi!
Yep GG duxili et un gros GG d’honneur a Scorsese !!!
C’était sympa ces petits bets pendant la CDM, si jamais ça te dit de remettre ça pendant le championnat je suis partant!
Merci Duxi pour l’organisation et bravo pour le classement final. Et aussi Scorsese qui mérite le trophée de meilleur joueur de la coupe du monde PA.