J’ai tenté je me doutais que si je jouais les 2 favoris de vos votes je serais toujours derrière la si ça passait je remontais dans le top3.
[quote=“duxili, post:741455”][quote=“Abasima, post:741453”][quote=“duxili, post:741397”]
(Je vais attendre pour poster de savoir si Di Maria va jouer pour peut-etre changer d’avis ; Brazil c sur pour la match pour la 3eme).[/quote]
Attend plutôt que kara post et bet l’inverse… A 99,9% tu seras dans le vrai ;)[/quote]
C’est facile de chambrer après coup, surtout quand on participe pas. T’aurais du le faire avant
Franchement pas evident les resultats des demis avant coup imo.[/quote]
lol stop le
faut pas abuser perso j’ai fait un choix stratégique sur vos bets mais bon vu ce qu’avais montré le Brésil c’était assez obv et pour l’autre c’était un 60-40 quoi.
La petite finale qui rapporte moins de point que la 1/2 pas très logique tout ça dans ton système de pt creshendo imo 12 et 15 serait plus logique.
.
Bon je récupère le truc au dessus vu que je suis d’accord.
GG duxili.
B)
Qui veut bet avec tonton Degun ?
[quote=“Degun, post:741757”]Qui veut bet avec tonton Degun ?[/quote]Le parieur fou ! :laugh: :laugh: :laugh:
Allez, petite dédicace…
Présent!!!
Bet sur la finale? 50 ppa pour l’occasion ou 20 comme d’hab?
Parti en vacances sans remplir ma grille.
Je mise sur 2 victoires européennes. Si qq peux remplir la grille a ma place.
De toute façon, vous n’avez rien a craindre je risque pas de venir titiller les premiers
Présent!!!
Bet sur la finale? 50 ppa pour l’occasion ou 20 comme d’hab?[/quote]
Comment tu me cherches !
Va pour 50ppa même si tu es huge favori !
Degun : Argentine
Dannydan : Allemagne
Bet sur vainqueur final !
Auto-GL je vais en avoir besoin, c’est un 80/20 là !
[quote=“laloose, post:741968”]Parti en vacances sans remplir ma grille.
Je mise sur 2 victoires européennes. Si qq peux remplir la grille a ma place.
De toute façon, vous n’avez rien a craindre je risque pas de venir titiller les premiers :)[/quote]
OK, note c parce que c’est toi
As 4 me:
Présent!!!
Bet sur la finale? 50 ppa pour l’occasion ou 20 comme d’hab?[/quote]
Comment tu me cherches !
Va pour 50ppa même si tu es huge favori !
Degun : Argentine
Dannydan : Allemagne
Bet sur vainqueur final !
Auto-GL je vais en avoir besoin, c’est un 80/20 là ![/quote]
Je t’ai rincé pendant la coupe ! Paye ta tournée! :cheer:
Mais oui le bet est pas équitable donc je te propose un bet plus raisonnable:
Argentine, 50 pour toi
Allemagne, 30 pour moi
Classement mis a jour apres la petite finale.
Pour la finale Degun, Spifen et Lacert@x ont parie sur l’Argentine, nous autres croyons en la Manschaft.
Si l’Argentine gagne, Lacert@x coiffera tout le monde sur le fil pour s’imposer. Sinon c’est bibi qui aura admirablement bien size les points a attribuer pour finir en tête :laugh: