Cd poker (et titan aussi d'ailleur)

bonjour, je n’arrive pas a charger la page « caisse », ainsi que « mon compte » sur cd poker. Je n’ai plus, non plus, de fenetre de chat, et ce que ca vous ai arrivé, et avez vous reussi a rectifier le probleme ? merci

edit : j’ai bien eu mon bonus de 150%, mais pas les 15$ flat.

Salut Yann, les problèmes que tu as rencontré sur CD poker sont peut être du à une saturation mémoire de ton pc (test un reboot) ou à un pb temporaire chez cd poker.

Re-essaye ce soir et tiens nous au courant.
Pour les 15$ flat, le crédit n’arrive pas sur ton compte poker de façon instannée mais dans les 24h suivant ton dépôt. Renvoi nous un mp ou un post ici si ce délai a effectivement été dépassé, nous contacterons cd poker.

Bonjour je suis nouveau ici. Je me suis inscrit le 16/01/07 sur Cdpoker et moi non plus je n’ai pas eu les 15$ flat je ne sais pas comment ca se fait. Si vous pouviez me renseigner.

merci pour ta reponse, je vais essayer chez un ami pour voir. Sinon mon compte a ete créé le 19/01…

salut admin, je n’ai tj pas eu mon bonus, peux tu me renseigner ? :wink: merci

Administrateur écrit:

[quote]
Pour les 15$ flat, le crédit n’arrive pas sur ton compte poker de façon instannée mais dans les 24h suivant ton dépôt. Renvoi nous un mp ou un post ici si ce délai a effectivement été dépassé, nous contacterons cd poker.[/quote]

salut admin, tj pas eu mon bonus flat, ca fait maintenant persque un mois, peux tu faire qq chose pour moi ?

Bonjour,

de même pour moi. Je suis inscrit depuis le 15/02 et je n’ai toujours pas reçu le bonus de 15$.

Je viens d’envoyer un mail à CD Poker pour qu’ils remédient à ça très vite !

merci

des nouvelles ? merci

Merci de bien vouloir envoyer ce genre de demandes directement au support (support@poker-academie.com)…

c’est + simple (et + rapide !) !!:wink:

Il gérera ça en direct (c’est fait pour ça un support!).