Cbet ou pot control?

Une question simple mais qui se discute je pense.
Vous Cbet ici? Ou on check pour pot control?
Je me dis que il y a beaucoup de Q dans sa range ici et check est pas dégueulasse…
Vilain 24/17 et 25% de Fto3B

je check perso parce que je considère que j’ai pas vraiment de value (en tout cas pas assez pour bet dès le flop).

1 « J'aime »

En fait j’ai l’impression tu accomplie pas grand chose avec ton bet, tu as de la showdown value, t’as la position…

tu veux lui faire folder quoi, tu es en value, en bluff ?

1 « J'aime »

Check tous les jours sauf contre un énorme fish sur qui t’as 3 barrel de value sur 7x.
quand tu bet ce board tu peux bet moins chère, genre 1/3 pot, c’est mega sec quand même, on va bet toute la range quasiment là

1 « J'aime »

je viens de voir son min raise j’vois pas trop ce que ça peut bien représenter.
il ne fait pas ça avec une Q probablement. Un set ça serait pas très futé de raise sur ce flop.
Une over genre KK AA qu’il a slowplay et qui veut prendre 3 bons barrel sur Qx.

1 « J'aime »

Après réflexion je préfère le x effectivement.
Quand je bet ici à la limite je préfère effectivement bet 1/3… Mais le bet n’a pas énormément d’intérêt face à un “reg”.
Sur un fish c’est différent, je bet tous les jours
@rererererer il a clairement la Q ici. AQ ou KQ. Le raise est mal joué de sa part

2 « J'aime »

Ha oui ok si t’en es sûr tu vas pas y rester longtemps en 10 si ils playent like a monkey comme ça en mode j’ai tp je raise :sweat_smile:

qu’est ce que tu veux dire par là? ^^

En fait je pense que le bet peut avoir un intérêt vs reg en fait si tu ne protèges pas ta range de check.
Car sur ce board sec, si tu cbet toute ta range, sauf les PP inférieures à QQ, il faudra pas longtemps au mec pour comprendre que t’es cappé.
Du coup tu vas pas cbet QQ très souvent non plus sur ce board, ça te permet de protéger la range de check mais c’est très peu de combos de nuts par rapport aux combos cappés que tu vas checker.
Donc si tu veux checker ses board, réfléchis à quelles mains en value tu vas pouvoir check aussi, à une certaine fréquence. Sinon un reg intelligent va s’adapter et mettre un gros parpaing à chaque fois que tu cbet pas ce board

quel est l’interêt pour lui de le faire avec QQ, 77 ou 33? QQ peu probable il aurait certainement 4bet. 33 il aurait clairement fold, et 77 ya des chances aussi. Ce qui laisse penser qu’il ne peut faire qu’avec AQ ou KQ sur un board aussi sec…

Non gros 25% F to 3bet il call 33 et 77, mais il le raise pas sur ce flop normalement, c’est pour ça que là j’serais presque tenté de call son raise au flop tellement il veut rien dire. xD

25% c est sur pas beaucoup d’occurrences j’avais oublié de le préciser :wink:
77 peut être mais 33 j’ai du mal à penser que si
Oui enfin il veut dire la Q pour moi eh eh

1 « J'aime »