Salut all,
Cette main me pose problème j´ai cbet après un squeeze mais vous en pensez quoi
en jaune premiere ligne vpip26% pfr19% 3bet11% et seconde ligne
fold cbet dans pot 3bet 67%
Niveau sizing ? trop petit non?
Merci
Salut all,
Cette main me pose problème j´ai cbet après un squeeze mais vous en pensez quoi
en jaune premiere ligne vpip26% pfr19% 3bet11% et seconde ligne
fold cbet dans pot 3bet 67%
Niveau sizing ? trop petit non?
Merci
Salut,
Pas compris quel était son fold vs 3bet mais à 1ere vue preflop tu t’isoles vs 66+ AJ+ et très bon bradways (suités).
Donc imo, mais l’avis des autres m’intéresse parce que c’est un spot redondant, le cbet est loin d’être automatique car il n’accomplit rien.
Si je le fais c’est 50cts et avec du pique (K ou A) car sa bloque sa calling range avec ses bon broadways (suités) .
C’est de la NL4 ?
Cbet 1/3 pot full range est une bonne stratégie sur les board pairés. Après check call peut se faire mais tu annonces un peu trop ce que tu as en faisant ca, c a d Ahigh.
C’est quoi ton taux de 3bet a toi ? et ton taux de cbet flop et de cbet flop in 3bet pot ? s’il a un tracker ça peut être bon de savoir cela pour savoir comment il peut interpréter ton cbet.
Sinon pour moi c’est ton 3bet est pas hyper haut mais il fait le boulot d’isoler donc c’est cool après ton cbet oui ça se fait même si c’est pas le flop idéal mais bon après t’es obligé de fold sur sont shove.
J’aime bien 1/3 full range ici avec le plan de 2 barrel cher pas mal de turn, tout ce qui est >9 et pas à pique.
Après j’imagine qu’on peut vraiment avoir des stratégies de check cool dans ce genre de spot, ça implique de x/c AKo sans pique souvent ici malheureusement et x/r des trucs type JQss.
A voir quelles est la stratégie optimale sur ce genre de board suivant vilain.
Cbet pour value les brodways, les Ax et flushdraw. On peut bet 1/3, check turn et check river. Ou check flop bet turn et check river. la ligne check flop check turn bet river est également ok, toujours avec le sizing 1/3.
Ici quand vilain shove c’est une PP donc aucun soucis pour bet/fold sur ce flop. On a suffisamment de TT+ pour bet/call ici.
Concernant le cbet, ca depend vraiment des profils que tu as en face de toi. Contre les récréatifs passifs je préfère bet flop et check 2 streets, contre les regs je préfére check flop bet turn check river, contre les profils aggro je vais check call 1-2-3 streets en fonction des infos que j’ai sur vilain.
Hello,
cb-fold 1/3 pot sur cette texture me semble ok et fold en principe car on a pas de piques, fold aussi en fonction du sizing de re-raise, si c’est un min re-raise on peut call pour toucher une over mais oop ce sera chaud boulette ^^
Globalement je suis d’accord avec l’ensemble de ta réponse sauf sur le fait que je vois pas comment on peut value des broadways (ils vont fold), les Ax yen a pas temps que cela mais ok, et d’après moi les flushdraws vont bet la turn alors je suis un peu sceptique sur l’intérêt du cbet ‘en value’.
Imo call des Broadways avec un pic est bon, tu rajoutes a cela les broadways suités trèfles et donc c’est pas deconnant de parler de value vs cette range de call.
T’as un bon avantage de range et beaucoup de mains comme ca (ou genre 99/TT, ou genre certains bluffs qui ont air total) qui sont contentes de faire juste fold de l’équitée donc cbet range 1/3 pot est très bien ici
Yo merci pour ta reponse son fold 3bet =38%
c´est de la nl5 ok pour le 1/3 pot merci
Yo Montana mon 3bet =6% et mon cbet tout compris + ou - 65 70 %
Tu aurais mis combien toi du coup en squeeze ?
Je pense que j’aurais mis 0.80 car 0.15x5=0.75 car t’es oop et en squeeze et je rajoute 0.05 pour l’aspect psychologique ^^
Comme au supermarché du coin ^^
Par contre ce que dit @Master, @phit et @krysal etc pour moi c’est ok pour le cbet et 1/3pot je suis ok aussi.
Après j’y réfléchi … le sizing est pas mauvais non plus et mettre plus comme je te le dit … est-ce vraiment nécessaire … je ne sais pas, j’ai un doute
Merci pour vos commentaires les gars
Mon cbet etait donc un peut trop élevé mais du coup le fait de cbet 1/3 pot ça fait pas genre petite mise petite main?
Non pas du tout. Comme tu Target une range très large en value tu n’as pas besoin d’utiliser un gros sizing. Si tu as 7x dans ce spot tu feras le meme sizing
ben le flop te le permet et t’as une bonne cote VS sont fold to cbet donc oui 1/3 pot est optimal je pense même si j’aurai certainement fait la même chose que toi ^^
Entre la théorie et la pratique … lol c’est pour cela qu’un review est toujours intéressant a faire
j´avoue que tendance a cbet 1/2 pot mais je vais tenter cette nouvelle approche
et review a fond comme d´hab lol
Je pense que j’aurais mis 0.80 car 0.15x5=0.75 car t’es oop et en squeeze et je rajoute 0.05 pour l’aspect psychologique ^^
Comme au supermarché du coin ^^
Je fais un peu le contraire. X4 OOP et je rajoute un peu pour squeeze mais moins d’une bb. Je pense que ça accomplit quasiment la même FE et pour les fois ou on est en bluff le risk reward est meilleur. Ici 0,7 me semble parfait. 0,8 C’est ce que je mettrais s’il y avait 1 flateur de plus.
Re,
1/2 pot n’est pas une erreur imo
Mais 1/3 pot sur cette texture semble suffisant en fait pour faire fold déjà pas mal de mains ^^
Si il te float vu le sizing 1/3 pot , tu devras deux babas obv sur certaines overs et pas sur un piques aussi bien sûre