Cbet or not?

nous sommes dans les premiers levels d un 5e 6max

j ai eu un débat avec mon ami qui play sur le cbet ou non, j aimerais connaitre le votre :

(jai que ce lien désolé)
malheureusement pas d infos sur les joueurs

merci d avance

RAS ok avec ta ligne sauf que moi perso je pense que j’aurais cbet flop et GU turn si jamais je suis call

Yop,

No cbet. Tu ne fais pas fold grand chose, que les mains que tu bats en gros, surtout en 3way. On a pas envie de transformer en bluff notre main qui a de la showdown value.
Par contre turn c’est un call tous les jours. T’as une cote de malade, le mec rep quedal et on avise river en fonction du sizing :wink:

un call turn?? avec DP T kicker?? -_-

[quote=“DuckMySick_, post:847098”]Yop,

No cbet. Tu ne fais pas fold grand chose, que les mains que tu bats en gros, surtout en 3way. On a pas envie de transformer en bluff notre main qui a de la showdown value.
[/quote]

+1

En HU je pense que je cbet 1,5K et GU sur ce board juste pour la FE et la dead money, ça doit passer suffisamment souvent pour être ok

Et ? Fin j’sais pas tu vois le showdown par toi même !
On est sur un 5€ dude, les mecs vont lead 1BB avec air. Le mec refait 1BB river, je snap call.

Je joue comme toi.

No CB, et give up.

ok pour pas c bet flop, par contre turn le second chek de la sb +l ouverture 1BB et, je pense que tu peux raise … ca sent le bet pour info …t es deep, tu tournes en bluff , nan?
y quand meme 5K5 au pot