Bonjour all,
aucune infos de spécial sur vilain
jme demandais si on doit cbet or not? et si on avait pas l as de coeur cbet or not?
Bonjour all,
aucune infos de spécial sur vilain
jme demandais si on doit cbet or not? et si on avait pas l as de coeur cbet or not?
Give up presque toujours. Tu vas c-back aussi des 8x/Jx voire Qx et des bons draws, il peut pas l’exploiter si facilement que ça. Tu peux trouver des turns pas mal pour tourner en bluff (les coeurs essentiellement) mais en gros le plan c’est de toucher top paire ou aller au showdown. Ce flop touche juste parfaitement son range de défense. Fait chier de le laisse retourner 33 sur la river mais je crois pas que ce soit une raison suffisante pour tourner en bluff.
Je pense qu’on peut open fold pf puisqu’on est pas pret à payer son éventuel push de 21bb
Non sans info on peut pas open fold ce qui sera la meilleure main une majorité du temps, avec un énorme blocker, dans un spot où le steal a besoin de marcher à peine 50% du temps pour être profitable
Yep,
Ok pour steal PF vu notre profondeur même si sa sera un fold si Vilain Resteal.
Flop je c/back le flop touche beaucoup la range de Vilain qui pourra facilement c/raise ici, donc xBack, pour GU très souvent sauf sur un FD qui rentre Turn ou une TP.
Comme scorsese je ne cbet pas ici ! Ce board touche bien trop sa range, on a de la SDV et on a quelques turns pour tourner en bluff si on sent que c’est la meilleure chose à faire.
Clairement j’open préflop ici, sans hésitation. On a de la FE, un blocker sur sa range de resteal qui sera je pense déjà bien tight.