CB ou neteller ou monebooker?

quel moyen de dépot estle plus approprié quand on ne cashout pas ou trés peu et que l’on ne transfert pas sa BR de rooms en rooms ?

merci:)

moneybookers, sans hésitation pour ma part!

oui mais pourquoi ? quels avantages dans mon cas par rapport à une CB ?

Blizzzzz wrote:

+1

pkoi !

Parcequ’en cas de cashout, ce qui malgré tout est l’objectif de n’importe quel joueur, tu pourras facilement retirer tes gains.
Tu n’auras qu’une vérification d’adresse à faire auprès de moneybookers pour valider ton compte, alors que si tu demandes un chèque ou un virement à une pokerroom, ils vont te demander bcp de documents confidentiels et cela va prendre énormément de tps…

wép,je préfère deposit avec neteller ou moneybooker pour pas mettre mon n° de cb sur les rooms

Perso moi j’ai opté pour moneybooker après plusieurs semaine d’hésitation et de doute.
Pour moi l’avantage de moneybooker c’est les coûts en cas de transfert et retrait.
Sinon aprés c’est vrai que cela semble difficile de faire un choix surtout à mon petit niveau de poker.
Honnêtement je l’ai fait pour pouvoir cash out mes comptes en cas de décisions “génante” lors de l’ouverture des jeux.
Bon poker à vous.

Jai les deux et je prefere netteller…La CB hors de question qu’elle se ballade de site en site meme securisés…
Je prefere netteller car le service clientele me parait tres efficace (appels en cas de retrait suspect , genre a letranger pour verifier si tout est ok ).En plus il est facile detre VIP et de reduire les couts…

everest ne propose pas monebooker il me semble ?

Quel est le plus proposer sur les rooms? neteller ou monebooker?

Les 2 doivent etre acceptés partout et se valent imo.Je serais étonné qu everest n’accepte pas moneybooker.J’utilise neteller car on m’a dit que c était un poil + sécurisé mais les frais doivent etre un peu moins élevés.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Blizzzzz wrote:

+1[/quote]

+2, plus pratique que la CB ( je te dis pas quand tu changes de CB pour gérer ça sur tes rooms), moins cher que neteller ( parait-il) et surtout sur toutes les rooms tu utilises moneybookers et tu n’as qu’à gérer la sécurité que sur moneybookers, après pour les gros cashout, tu dois faire gaffe aux taux de change que tu mets en branle (ceux de la room, ceux de moneybookers ou neteller) tu peux avoir des écarts de 1 %.

quand je vais sur everest il n’y a pas monebookers pour les diverses transactions…

Faut certainement cash in avec moneybookers dans un premier temps.

Bill the Green wrote:

Idem neteller

non, ils me proposent bien neteller sur everest alors que j’ai cash in avec CB mais je n’ai rien sur monebookers…

t’es pas très débrouillard…

jeanveux wrote:

ils se valent…heu…vite dit !
1,5€ de frais de retrait pour MB alors que neteller prend 7,5€ il me semble…
Mon choix a été vite fait !

paumax wrote:

[quote]jeanveux wrote:

ils se valent…heu…vite dit !
1,5€ de frais de retrait pour MB alors que neteller prend 7,5€ il me semble…
Mon choix a été vite fait ![/quote]

ptain neteller me fck sévère.Ils font une carte de retrait chez mb?Tu connais les frais?