On joue vs un 42/38 qui flat pas mal les 3-bet préflop.
On doit miser le flop ou pas?
On joue vs un 42/38 qui flat pas mal les 3-bet préflop.
On doit miser le flop ou pas?
comme je ne sais pas jouer je check même si c’est un pot 3bet!
il est aggro il pourrait x/r et x/call avec n importe koi et tu seras mal à un moment donné.
si il check turn je vais penser que ma hauteur AQ est gagnante je check back et call un donk river selon la taille sinon x back content de voir le showdown gagnant.
Apres cbet fait sens tu as plein de K dans ta range et pas lui mais faut multi barrel et je n’ai pas encore vu tes videos sur le sujet des multi barell bluff :whistle: 
S’il flat beaucoup les 3bets il doit avoir pas mal de pp qu’il peut lâcher ici et des Jx qu’on bloque en partie je pense. De même qu’on a les bloqueurs sur les Kx qu’il pourrait avoir et des combos draws qu’il pourrait avoir envie de check/raise alors je me vois bien multibarrel ce board et continuer tant que qu’un trèfle ne rentre pas.
Et puis comme il est OOP et la texture du board il va nous signaler au plus tard à la turn qu’il a mieux non?
dommage qu on ait pas l as de trefle , le 3 baba est pâs mal , peut etre pur faire folder ses PP et ses J faibles , on bloques AK AJ KQ QJ QT et quelques draw avec notre Q .
Spot pas evident , on peut x back et aviser turn et caller sur des A T Q trefles , ca serait dommage de se faire xr en effet . n etant pas a l aise dans ce spot j opte pour la 2e option . 
Check back tout les jours pour moi, on a pas vraiment envie de barell et on a envie de voir notre équitée et on pourra call sur certaines turn
Avec L’Ac jpense qu’on pourrait partir pour barell, A et Q sont pas dégeu comme bloqueurs, mais la ca suffit pas imo
Pas trop d’infos, et j’ai peur que le profil soit un poil trop callant posteuhflop pour s’amuser à 3barrel. 3barrel qui me semble pas mauvais vu les bloqueurs.
Du coup je préfère checkback et aviser turn suivant le sizing et la carte.
je pense que je cbet 2/3 car vu qu il a une range assez large apparement , il va avoir plus de T qui vont ameliorer sa range que la tienne alors qu au Flop il peu fold c est PP+ Axs (sauf c)+ gut
Contre ce profil le CB est profitable oue, en plus on bloque bien sa calling range (AK/KQ/AJ/QJ).
Je pense qu’on doit cb avec un peu d’équité contre ce profil qui est loose préflop + trop loose sur ses call de 3-bet. Il se retrouvera trop souvent avec des mains en tout genre sur ce flop.
Le CB est profitable mais le check back l’est evidament aussi
Reste a voir lequel des deux est le plus profitable et comment on veut jouer nos ranges ici
Comment calculer l’ev du checkback ?
En tout cas avec AcQx je dirais que c’est 100% un c-bet vu le nombre de bonnes turns à barrel, AxQc m’a l’air close enough. C-bet 100% de nos AQ serait assez raisonnable donc si on va en c-back une partie faut prendre les combos sans backdoor FD.