Cauchemar à la sieste

Avec vos délires sur la crise économique, vous me faites faire des cauchemars…

Voici un résumé de ma sieste :

Titouni avait finalement raison, le système explosait et Nico lançait un post sur l’après capitalisme…

Le poker en ligne résistait, mais au lieu de parier des dollars ou des euros maintenant désuets, on passait à l’ère du troc…

Bill-The-Green me jouait ALL IN avec 3 bottes de poireaux et une paire de Roi. Pariterre demandait conseil à Nico dans sa partie contre LeratLouche. Mais Eloi n’étaient pas d’accord avec Nico parce qu’au No limit la bouteille de sirop d’érable avait plus d’équité qu’au Limit. Personne suggérait de raiser avec une demi bouteille de cognac et John T Chance démontrait tableau à l’appui que 1 demi bouteille de cognac ne valait pas une bouteille de whisky…

Heureusement, le téléphone a sonné et m’a réveillé, c’était mon banquier qui me demandait quand j’allais combler mon découvert. J’en ai profité pour lui demander s’il n’était pas encore en faillite. Ouf, la normalité reprenait le pas sur la folle équité…

lol tu es fou Jazzman

^^
J’espère que la nuit se passera sans encombre :slight_smile:

tu as des timbres au moins hein ???

Vince_Twixcy écrit:

bien sur :wink:

c’est rare … +1

3 bottes de poireaux avec une paire de rois !.. J’étais short stack ?:laugh:

ptdr sa c’est du cauchemard, vive le cognac :smiley:
comme le dit nico, jespere que cette nuit tu dors bien lol, fait gaff que ce soit pas les huissié cette fois le reveil lol

très drole
+1 aussi
B)

quel talent!

LOL,

Je veux bien jouer aussi avec des bottes de poireaux, mais le problème c’est que c’est périssable.

il y aura des petits calculs à faire au niveau des valeurs du dollards et de l’euro.

pourquoi pas jouer en euros le temps que le dollards se casse la gueule. Et le jour où le dollard est au plus bas repasser en Dollard pour profiter de la plus value…

Grande question, n’est ce pas ?