Catholique et joueur de poker,est-ce possible?

l

Un pavé dans la marre fait gaffe aux canards :woohoo:

Amen père Grosbill

il y a une semaine , j’ai mis en application ce que j’ai écrit
j’ai fini 2 fois 1er au 100€ freeroll bwin/60 tickets payout
et 1 fois second car je voulais le ticket à 10€.
c’est la premiere fois en 4 ans que je finis dans la même semaine 3 fois itm et dans les 3 premiers.
Après çà c’est redevenu “normal” et en remerciement ,j’ai écrit cet article .

grosbill64 wrote:

[quote]

…Quand vous demanderez la guérison de personnes malades à Dieu , il y a principalement
ces 5 éléments qui entrent en compte.

1/La ferveur religieuse,la piété.la prière
2/Le jeûne
3/ La confession des pêchés
4/ La charité
5/ La souffrance/Le mystère de Dieu.
6/ Le pardon
Il est peu probable que vos prières se réalisent si vous blasphémez à chaque badbeat et si vous êtes perpétuellement en état de jalousie ou de colère…[/quote]
et les antibiotiques alors? :wink:

Joueuse et Catholique est aussi possible !

je lis le rosaire tous les soirs pour ma famille, je ne joue jamais le vendredi et fait le jeüne au pain sec et à l’eau.Je fais la charité à chaque fois que je joue un mtt et je ne blasphéme pas.
J’evite de jouer le mercredi et rarement le dimanche.J’essaie d’honorer la passion du Christ et de le remercier de ces bienfaits.

grosbill64 wrote:

Bravo pour ton article grosbill, il est vraiment bien informe et construit.
Et il m a aussi fait prendre conscience que je n avais pas assez honoré la passion du Christ dernièrement. Pour preuve je suis en pleine dechatte, je ne gagne plus un coin flip depuis des jours et des jours…
Tu pourrais juste me rappeler concrètement ce qu il faut que je demande a Dieu pour que mon allin Ev revienne a la normale, ou alors quoi faire pour remercier Jesus ?
Parceque là franchement ca devient relou, il faut que je dégage vite fait du cash vu que j avais pour objectif de me casser a Vegas en vacances claquer mes thunes dans les jeux d argent et les filles…

Je ne prie pas pour chatter un mtt.

Je prie pour apaiser ma colère ou contre mon orgueil.

Je loue Dieu mais ne demande jamais à celui-ci de me faire gagner.Car ce serait un pêché.

OMG!

Grosbill, si vraiment tu galere, je veux bien t’aider.
Je te loue une chambre, j’habite à Lourdes. :slight_smile:

Il copie-colle ses posts sur chaque forum…

Essaye de prier pour qu’un jour, il n’y ai plus de pauvre dans le monde et que la famine ne soit plus qu’une utopie…

le pape c’est un gambler invétéré

j’avais promis de témoigner en remerciement;c’est fait.
Dieu jugera

grosbill64 wrote:

[quote]je lis le rosaire tous les soirs pour ma famille, je ne joue jamais le vendredi et fait le jeüne au pain sec et à l’eau.Je fais la charité à chaque fois que je joue un mtt et je ne blasphéme pas.
J’evite de jouer le mercredi et rarement le dimanche.J’essaie d’honorer la passion du Christ et de le remercier de ces bienfaits.[/quote]

Du coup avec toutes ces occupations tu trouve pas le temps d’aller acheter une corde xD

Je ne suis pas catho, mais les préceptes de l’Église concernant les jeux de hasard me paraissent plein de bon sens

Bref, pas besoin de jouer les anti-catho primaires sur ce coup.