[quote=“greg31150, post:955727”][quote=“Garcimore_, post:955721”][quote=“greg31150, post:955714”][quote=“Garcimore_, post:955709”]Ouais t’as peut-être raison; Je te dirai quand j’y serai :cheer:
Je parlais pas non plus des high stakes…Je pense qu’un jeu solide et équilibré est suffisant jusqu’à 100. Mais, c’est juste une hypothèse.[/quote]
Je pense qu’il s’agit d’un hyopthèse optimiste.
Il doit y avoir encore des fishs en 100 (il y en a partout, de moins en moins obv), mais je pense qu’il y aussi des gros sharks qui doivent savoir repérer et surtout exploiter les joueurs un peu trop weak.
Après, c’est juste une hypothèse aussi.
Seulement, je pense que plus les joueurs sont faibles, plus on peut se permettre de joueur “low variance”. (même si effectivement, joueur low variance sur un 1 euro peut sembler avoir un intérêt très limité !)[/quote]
Mais y a une différence entre ne pas prendre les spots de gamble et “être weak” et “scared money”.
Faut pas être dans l’exagération tt le temps, hein![/quote]
Bof. Éviter des spots ev+ pour éviter de gamble c être weak.
La différence que tu évoques est très “thin”.
Ici fold ATs au prétexte que c “gamble” : c’est weak.
Si tu dis que tu prendrais des spots en micro que tu ne prendrais pas plus cher : c’est clairement la définition d’être scared money.
Après oui il faut tenir compte de l’icm des paliers etc.
Mais pas plus au buy in cher que plus bas.
C même tout à fait l’inverse. Gambler qd on a un fort edge est juste stupide.[/quote]
“Gamble quand on a un edge estg juste stupide”
oui et dire ça aussi…dans le cas cité ci-dessus a 25 bb ton edge ne va pas se faire sentir beaucoup, se baser sur une énorme côte et monter du stack est plus judicieux enfin ce n’est que mon avis.