Bonjour a tous,
du fait de l’ouverture du marché en ligne nous ne pourrons bientot jouer qu’entre
français… plusieurs questions se posent alors à moi.
Vont-ils bloqués les comptes précédemment ouvert dans l’illégalité sur un site étranger,
et bloquer les fonds présent sur le compte. En effet j’ai entendu dire qu’il faudrait a
partir du 11 juin réouvrir un compte suite à l’application de la loi.
Donc est-il préferable de cashouter et ne pas risquer de perdre les quelques centaines
dollars durement acquis suite à un blocage de compte.
Merci d’avance
22lluuxx
personne ne joue en argent réel si je comprends bien… donc personne n’a ce problème je suppose
Pour l’heure, la situation des prochains mois reste incertaine.
Cash outer et faire stationner les fonds sur un e portefeuille (moneyb ou neteller) ne coute rien alors autant être prudent et ne pas prendre de risque, c’est mon avis !
Moi perso j’ai plus rien , je cash in pour faire des petits mtt’s de temps à autre.
J’attend de voir à quoi va ressembler le futur Ps ( quels tournois proposés ect…).
Sinon on vera…
je pense que je vais mettre une partie de ma bonkroll sur un portefeuille, tu as raison jahfire il faut mieux prendre les devants.
C’est dommage que la situation soit aussi flou … en meme temps je vois pas l’état dire a tout le monde, “encaisser vite votre argent gagné illégalement car sinon on vous bloque tout”
après l’état ne serait-il pas capable de récuperer les infos perso aupres des sites et nous taxer la face…
je penses qu’on va avoir pas mal de surprises