Je viens de faire une tres belle 2eme place dans un MTT a 55$ sur Pokerstars donc il est temps de cashout
Pokerstars propose 3 modes de cashout pour la France: Neteller, Wire transfert et Visa compte. N’ayant pas Neteller je pensais utiliser le visa compte.
Est ce que quelqu’un a deja utlisé ce procédé? Si oui qu’en pense t’il?
Félicitations pour ta 2ème place combien t a t elle rapportée ?
Sinon je connais pas le visa compte, par contre se créer un compte neteller ou moneybooker est extrêmement facile et je crois que c’est la méthode qui te coutera le moins en commissions pour faire ton cash out.
J’ai cash out plusieurs fois directement sur ma carte Visa. C’est simple et rapide, je vois pas trop l’intérêt d’utiliser un intermédiaire qui va faire durer la transaction plus longtemps et qui va en plus prendre une commission.
L’intérêt est de ne pas subir des frais de change de devise exhorbitant pratiqués par ta banque.
Par contre ds le cas de pokerstars si tu as déposé en Euros,il cashouteront ta somme en euros dc ds ce cas la tu peux utilisé la visa bien que tu aura qq frais.
Cependant les limites de sommes pr les visas st assez basses, je ne sais pas ce qu il en est pr pokerstars.