Cashout Ps.fr Siick

Salut ,

J’ai deja validé mes documents il y a 2 semaines …

Il y a 2jours je fait une demande de cashout , ps m’envoie un mail ;

« Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l’argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent. »

WHYYYYY? :blink:

Brefff je répond que j’ai besoin de mes sous pour acheter un nouveau pc …

PS.fr me répond et me demande :

Remplir un formulaire
Scan carte d’identité et rib (whyyy , mon compte est deja validé!!??)
Scan de ma carte bancaire
Scan facture edf , eau , gaz ou autres …

:blink: :S
Ils demandent ça a tout le monde ? C’est normal tout ça ?

Je n’en sais rien mais juste pour dire que wouah SICK c’est quoi ça ? L’ARJEL God je savais que ça allait tout changer mais pas nous pourrir la vie, dans un magasin on vous demande pourquoi vous achetez des pâtes ? Dans le bon sens ça serait plutôt au distributeur "Bonjour pourquoi voulez vous retirer 20 euros ? Veuillez nous prouver avec votre carte d’identité permis de conduire, rib , justificatif de domicile que c’est bien vous ?

Je suis juste ahuri par leurs conneries, j’aimerais bien connaître l’avis des dirigeants des rooms fr qui était sur le com la dessus

virement fait en 12 heures et 48h après c’était sur mon compte
PS c’est la nuts pour les retraits(et le reste)…c’est bizarre ton histoire!!!:dry:

Ils trouvent peut-être ça bizarre que tu dépose et que tu cashout quelques jours plus tard… Avec la vague de piratage de compte, ils prennent peut-être plus de précautions que d’habitude… Bizarre en tout cas

quelle intervalle s’est il écoulé entre ton cash in et ta demande de cash out?

Leur réponse en tout cas est hallucinante

les documents… bon ok.

mais les questions sur les raisons qui te pousse à cash out c’est vraiment de trop.

J’ai cashIn vers le 5-10 juillet , donc cashout 1mois et demi apres …

Effectivement je me pose des questions … :S

hypy wrote:

[quote]J’ai cashIn vers le 5-10 juillet , donc cashout 1mois et demi apres …

Effectivement je me pose des questions … :S[/quote]

wow

ah wé,c’est pas un retrait direct après le dépot

attends attends es tu certain que le mail provient bien de chez Fraquane ce que tu as copié collé l’e mail tel quel.La tournure des phrases et les infos qu’ils te demandent me semblent louches.Je n’ai pas souvenir qu’on m’aie un jour demandé de scanner ma cb…

As tu envoyé ces informations?Perso,je ferais tout pour les joindre histoire d etre sur que ça vient bien d’eux et je n’enverrais surtout pas le scan de ma cb

Moi j’ai deposit puis cashout 2 jours après sans aucuns soucis, bizarre ton histoire.

hypy wrote:

[quote]Salut ,

J’ai deja validé mes documents il y a 2 semaines …

Il y a 2jours je fait une demande de cashout , ps m’envoie un mail ;

“Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l’argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.”

WHYYYYY? :blink:
[/quote]

T’aurais pu leur répondre : parce que je me suis aperçu que votre site était un site de merde et que vous étiez des voleurs ! :laugh:

Ils sont en manque de liquidité et jouent la montre

Je pensais que l’ARJEL avait fais en sorte de simplifier les cashouts.

J’écrirai à l’Arjel en métant en copie le support PS et en PJ le mail de PS.

jeanveux wrote:

[quote]hypy wrote:

[quote]J’ai cashIn vers le 5-10 juillet , donc cashout 1mois et demi apres …

Effectivement je me pose des questions … :S[/quote]

wow

ah wé,c’est pas un retrait direct après le dépot

attends attends es tu certain que le mail provient bien de chez Fraquane ce que tu as copié collé l’e mail tel quel.La tournure des phrases et les infos qu’ils te demandent me semblent louches.Je n’ai pas souvenir qu’on m’aie un jour demandé de scanner ma cb…

As tu envoyé ces informations?Perso,je ferais tout pour les joindre histoire d etre sur que ça vient bien d’eux et je n’enverrais surtout pas le scan de ma cb[/quote]

+1000

Moi aussi j’essaierais de les appeler car leur mail me semble vraiment bizarre :blink:

Ouai c’est louche si je suis le seul dans ce cas ! Le mail provient de de security@pokerstars.fr

Je tiens a signaler quand même que le scan de ma cb doit être avec les 11 numéros du milieu doivent être caché ainsi que le CVN a 3chiffres au dos de la carte , faut pas abuser quand même Mr pokerstars .

Breff relou de scanner des factures , ma cb … de renvoyer ma carte d’identité et mon rib et d’imprimer un formulaire pour le remplir et pour ensuite le renvoyer après l’avoir scanner , Ouai C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!

Bon je vais écrire a PS pour leurs demander c’est quoi ce cirque !?

Je vous tient aux jus , merci les gens .

Je viens aux news 3 jours plus tard ,

Il y a 3 jours j’ai envoyé ce mail ;

Je tiens a préciser que mon dépot n’est pas si récent que ça car il date du 5juillet 2010 .
De plus j’ai deja envoyé mes documents (carte identité et rib) donc mon compte est validé .
Je suis membre d’une importante communauté de poker (poker-académie.com) , j’ai demandé a de nombreux membres de pokerstars s’ils avez rencontré ce problème pour effectuer un retrait et tous m’ont dit non … Je me pose des questions … ???
Le fait de re-scanner ma carte d’identité et mon rib , de scanner ma carte bancaire , des factures … est contraignant mais n’est pas un problème … S’il faut vraiment le faire , je le ferai . Je me pose juste des questions … Es-ce obligatoire pour effectuer un retrait ?

Breff 2 jours plus tard , pas de réponse … :frowning:

Trop pressé , j’ai envoyé mes documents …

Le lendemain , ps répond ; Merci pour votre e-mail. Nous avons bien reçu vos documents.
Vous recevrez un Email de validation dès que vos documents auront été traités.

Je vais pour me connecter sur ps aujourd’hui , impossible , votre compte a été gelé ! Mon compte a été gelé !? Bizarre … :S

Grrr j’ai la même chose… Relou d’envoyer plein de documents… Ils sont pas fonctionnaires pourtant

4 jours après avoir envoyé tout mes documents … pas de news de la part de pokerstars , seulement un mail de ps (reçu il y a 3jours ) me disant qu’ils aller regarder mes docs, enfin bref c’est longg !

Vince79 tant est ou toi ?

Personne d’autre dans ce même cas ?

J’ai envoyé tous les documents
Ils m’ont répondu très rapidement en me disant en gros “Ok pas de probleme”

3-4 jours après je recevais mon argent sur mon compte.

Ne t’inquiète pas, le delai peut aller jusqu’à 7/8 jours quand ils ont beaucoup de demandes.

Ok super ! c’est rassurant , merci