Cashout galère de PS.fr

Bonsoir,

Je suis assez enervé vis à vis de PS.fr, je sais pas à quoi il joue mais c’est le 2è cashout que je ne recois pas (par virement bancaire).

J’ai deja effectué un cashout la 1ere fois et tout avais bien fonctionné.

La 2è fois, pas d’argent au bout de 10 jours j’ai envoyé un mail, ils m’ont demandé des copies d’ecran etc pour ensuite me les remettre sur PS.

Je me suis dit ok tant pis j’en ai pas besoin tout de suite de cette thune et j’ai continuer à jouer.

Et là, j’ai retester avec 200€ pour cashout toute ma BR et la refoutre sur le .com et la rebelotte, j’envoie un mail il demande les copies d’ecran et blablabla …

WTF ?

C’est déjà arrivé à qqun ?

non moi ca va toujours très vite en général moi de 48H

Quelle banque ? je suis au Credit Mutuel pour ma part

Oui ça m’est arrivé, j’ai envoyé tous les papiers et moins de 2 jours plus tard j’avais reçu ma thune.

bon a savoir,

mais de quel copie d écran te parle t ils?
car perso je n en est jamais fait au moment de cash out

bizarre qu il n arrive pas a trouvez la trace des mouvement de ton compte sans sa

Salut,

Jamais eu de problème j’ai fait environ 5 cashout depuis juillet et pour le moment aucun problème (même si le 5eme est en cours), je suis au crédti agricole.

GL pour la suite de cette histoire

Je m’explique. Quand tu cashout ils te disent ca va prendre 3 a 5 jours. Au bout de 6 jours, t’envoie un mail pour dire que tq rien recu. Ensuite ils demandent une copie d’ecran du relevé bancaire online pour le prouvé.

Et moi c’esgt deja la 2eme fois que ca m’arrive …et la 1ere fois ils m’avâient remis l’argent sur mon compte PS, et moi je veux trouver une solution pour enlever tout totalement, soit 1.6k€

contact l’arjel ils sont la pour nous :slight_smile:

le pb c’est pas ta banque: elle te crédite bien de ce qu’elle reçoit, et elle le fait à J, voire J+1. Si tu ne reçois rien, c’est que PS n’a pas donné l’ordre de virement à sa banque.

crédit mutuel, bon choix!

some news …

DE nouveaux la même, mais cette fois ils me donnent une bonnes nouvelles pour le futur

Bonjour David, Merci d’avoir patienté au sujet de votre récent retrait de 200 euros par virement. Notre processeur n’a pas pu traiter cette transaction, comme la précédente, que vous aviez demandée en octobre. Nous avons donc re-crédité les fonds sur votre compte PokerStars. Veuillez noter que votre dernière demande de virement sera elle aussi bientôt re-créditée sur votre compte PokerStars. Nous vous conseillons de faire une nouvelle demande de retrait demain le 7 décembre. Nous serons alors en mesure de choisir un autre processeur pour traiter votre transaction. Veuillez accepter nos excuses pour le temps mis à vérifier la situation. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Meilleures salutations, AgnèsPaiements PokerStars

Ok, bon courage.
Dis nous si tout fonctionne cette fois.

C’est quand même déplorable cette situation…

Ouaip ca fait plus de 2 mois que je voulais transferer ma BR sur le .com …, resultat je vais finir l’année et chopper un dernier stellar