Cashout fulltilt

J’ai demandé un retrait sur le ft le 13/11 et ce matin toujours rien sur mon compte neteller.

Ils prétendent effectuer l’opération sous 24 à 48h

Quelqu’un parmi vous à t-il déjà constaté des délais anormalement longs?
Je trouve ça limite pour une room de cette renommée

non moi j’ai cashouté plusieurs fois et ca a été rapide… du genre 72h max

Moi je cash out avec ma carte visa et c’est lent (genre 10 / 15 jours).

wait ^^

Jamais de problème.
Peut-être que le délai n’est qu’en jours ouvrés (donc 2 jours en plus dans ton cas)

j’ai moi aussi fait un retrait sur FTP le 13/11 sur mon compte monybookers, et toujours rien

Franchement ça la fout mal, de loin les plus lents pour un simple cashout sur neteller.

6 jours et toujours rien…

moi mes cashouts sont instatannés sur ftp

vers neteller

je trouve moi aussi que ca commence a faire un peu long

Oui bizarre , au moins 40cashout tous instantanés sans exeptions

Après un message au support voici leur réponse:

J’accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Comme indiqué précédemment, nous sommes désolés que votre demande de retrait ne soit pas encore traitée. Nous rencontrons un délai de traitement un peu plus long du à très grand volume de transactions.

Nos Caissiers traitent les transactions dans l’ordre d’arrivée et votre demande devrait être traitée prochainement.

Nous apprécions votre patience continue et si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander. Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Bonne chance sur nos tables!

Ben en fait ils assurent pas et j’ai du mal à croire qu’un nombre de transactions plus élevé qu’à l’accoutumé puisse faire passer un cashout de l’instantané à 6 jours d’attente, 6 jours pour l’instant…

c’est a cause du cashout de isildurrr :slight_smile:

wait un peu :slight_smile:

MCH c’est 0 frais si on vire sur notre CB?

quand je le fai ils sont instatannés sur ftp

halleluia cela n’aura pris « que » 6 jours au total.