Cashout everest

Bonjour voila j’ai déposé sur Everest via mastercard, je n’ai pas de porte feuille électronique. Est ce normal de pouvoir cashout uniquement par chèque? SI oui est ce que quelqu’un l’a deja fait, pour quel montant? Sous quel délais est il arrivé?

Merci

karatetiger wrote:

[quote]Bonjour voila j’ai déposé sur Everest via mastercard, je n’ai pas de porte feuille électronique. Est ce normal de pouvoir cashout uniquement par chèque? SI oui est ce que quelqu’un l’a deja fait, pour quel montant? Sous quel délais est il arrivé?

Merci[/quote]

J’ai le même problème que toi mais en ayant cash in par Neteller et déjà cash out.
J’avais poser la question sur le forum, l’une dès réponse était de contacter la hot line et de faire parvenir photocopie d’identité et justificatif de domicile.

Tiens nous informé.

CTOTO wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]Bonjour voila j’ai déposé sur Everest via mastercard, je n’ai pas de porte feuille électronique. Est ce normal de pouvoir cashout uniquement par chèque? SI oui est ce que quelqu’un l’a deja fait, pour quel montant? Sous quel délais est il arrivé?

Merci[/quote]

J’ai le même problème que toi mais en ayant cash in par Neteller et déjà cash out.
J’avais poser la question sur le forum, l’une dès réponse était de contacter la hot line et de faire parvenir photocopie d’identité et justificatif de domicile.

Tiens nous informé.[/quote]

et qu’est ce que ça te donne de fournir ces papiers?

Bah moi ça m’embète un chèque qui part surement du canada de 1400euro sans etre sur que c’est en recommandé avec AR je suis pas chaud du tout

pas de chèque surtout, la banque étrangère émettrice prend un pourcentage indécent dessus il me semble.

StallKicker wrote:

bah le problème c’est que j’ai aucun autre moyen???

T’inquiète fishton, c’est la procédure habituelle.

Contacte leur support, fourni les doc qu’ils veulent et ça le fera.

Si par contre tu reçois malgrès tout un chèque…tu vas prendre dans la gueule de la part de ta banque un truc comme 14€ de frais vu que c’est un chèque du fin-fond-de-je-sais-pas-où. Pas cool…

si tu te crées un compte moneybookers par exemple aujourd’hui? as tu le temps avant de cashouter?

StallKicker wrote:

j’ai créer un compte moneybooker ce matin mais le problème c’est quand je vais dans encaisser le seul moyen que j’ai c’est chèque il n’y a rien d’autre

salut

il y a ±1 1/2 j ai cash out sur evp via chéque ,aucun probleme si se n ai le temps ±3 semaines + frai a ma banque 50 euros car ses un chèque d une banque européen a londre si mes souvenir son bon donc non soucie ,mais un compts électronique ses quand même mieux :silly:

d’accord. ba si tu as encore un peu de temps, essaie de contacter leur support pour savoir si tu peux cashouter par un autre moyen. peut etre l’as tu déjà fait.

Fait un dépot mini avec moneybookers.

StallKicker wrote:

bah il m’ont par porte feuille électronique mais je sais pas si il y a moyen de l’enregistré maintenant alors que je n’ai pas déposé avec.

ps : la somme prise par la banque est un pourcentage ou une somme fixe car mon retrait d’environ 1600 dollar

Zlash69 wrote:

sur everest?
on peut toujours déposé?

karatetiger wrote:

[quote]StallKicker wrote:

bah il m’ont par porte feuille électronique mais je sais pas si il y a moyen de l’enregistré maintenant alors que je n’ai pas déposé avec.

ps : la somme prise par la banque est un pourcentage ou une somme fixe car mon retrait d’environ 1600 dollar[/quote]

les frai dépende de ta banque ;pour moi crédit agricole 50 euros pour une banque européen , % pour les banque hors europes

fred62160 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]StallKicker wrote:

ps : la somme prise par la banque est un pourcentage ou une somme fixe car mon retrait d’environ 1600 dollar[/quote]

les frai dépende de ta banque ;pour moi crédit agricole 50 euros pour une banque européen , % pour les banque hors europes[/quote]

c’est CA aussi moi

J’ai fait la même chose que toi, karatetiger : déposer avec Mastercard CA, puis j’ai ouvert un compte moneybookers : aucun problème pour retirer sur Moneybookers (je viens aussi de finir de retirer toute ma bk sur EVP). PAS LA PEINE DE FAIRE UN DEPOT AVEC MONEYBOOKERS.

PS : Oublie le retrait par chèque, il y a quelques mois, j’avais demandé au CA les frais, je ne me souviens plus exactement des pourcentages, mais c’était énorme (ils avaient calculé sur le montant de mon chèque : 2000 euros, donc à peu près comme toi). J’ai dû demander à EVP d’annuler le chèque qu’ils m’avaient envoyé (ce qu’ils ont fait sans problème).

RE-PS : le délai de réception par chèque sur EVP est de 4 à 6 semaines (plutôt 6 pour moi)

gwal38 wrote:

[quote]J’ai fait la même chose que toi, karatetiger : déposer avec Mastercard CA, puis j’ai ouvert un compte moneybookers : aucun problème pour retirer sur Moneybookers (je viens aussi de finir de retirer toute ma bk sur EVP). PAS LA PEINE DE FAIRE UN DEPOT AVEC MONEYBOOKERS.

PS : Oublie le retrait par chèque, il y a quelques mois, j’avais demandé au CA les frais, je ne me souviens plus exactement des pourcentages, mais c’était énorme (ils avaient calculé sur le montant de mon chèque : 2000 euros, donc à peu près comme toi). J’ai dû demander à EVP d’annuler le chèque qu’ils m’avaient envoyé (ce qu’ils ont fait sans problème).

RE-PS : le délai de réception par chèque sur EVP est de 4 à 6 semaines (plutôt 6 pour moi)[/quote]

le problème c’est que quand je vais dans cashout je vois aps comment faire pour avec moneybookers?

il faux que tu rajoute comme moyen de dépôt préférais

fred62160 wrote:

et je fais ça comment?

fred62160 wrote:

c’est bon j’ai fait

Donc la j’ai un compte everest avec une adresse mail, j’ai un compte moneybookres avec la meme adresse mail est ce normal que quand je veux cashout via moneybookers je n’ai strictement rien à entrer à part le montant du cashout et mon mot de passe everest?

Merci