Hello a tous, quelques petites questions.
J’aimerais cashout ma bankroll sur everest mais j’ai vu que le retrait minimum par cb était de 250$. Je joue essentiellement en FR Limit 0.05/0.1 pour le moment et j’ai largement la bankroll pour passer a la suivante, mais le probleme c’est qu’il n’y a quasiement pas de tables ouvertes en 0.1/0.2, au maximum 2, et ca ne dure jamais bien longtemps, en tout cas c’est le cas aux heures auquels je joue. Monter a 250$ dans ces conditions va me prendre une éternité, donc je pensais ouvrir un compte sur Moneybookers et retiré de cette facon, mais je ne sais pas si il y a un montant minimum pour retirer de cette facon aussi. Quelqu’un a-t’il déja essayé cette méthode? Je suppose que je devrais faire d’abord un premier dépot sur Everest avec MB histoire de « valider » cette carte?
Ensuite, j’aimerais aller sur stars vu qu’il y a du monde 24/24h en micro sur ce site, mais en lisant le forum je vois qu’on parle de plus en plus d’un partenariat entre Poker Ac’ et PS, le fait que Ratounet (félicitation au passage si tu me lis) ai rejoins la team des profs renforce un peu cette rumeur. A votre avis, vaut-il la peine de patienter quelque temps sur everest ou est-ce que ce serait une perte de temps? Au pire quel site me conseilleriez vous pour jouer en fixed limit sur les micros le temps que ca se fasse?
Voila, merci d’avance!^^