Salut,
Comme beaucoup j’ai subi la déconnexion d’eurosportbet en fin d’après-midi.
J’étais inscrit à un tournoi, la déco a commencé avant le début et a pris fin après mon (auto)élimination.
Il m’a donc semblé logique d’envoyer un mail pour demander le remboursement de mes frais d’inscription.
Réponse : La maintenance du site n’a pas eu lieu pendant votre tournoi(bien sûr que si) et vous avez certes été déconnecté mais vous étiez le seul (bien sûr que non tout le monde postait sur les forums pour le même problème) donc on ne vous remboursera rien du tout.
Que faire face à cette malhonnêteté? Simplement renvoyer un mail mécontent?
Moi j’attend demain je vais leur envoyer un mail ou je suis enervé car j’étais dans un tournoi et en table finale je finis 4eme du coup j’ai pas pu finir a cause de leur bavure donc je vais leur demander quelque explication etc…tu me tiendras au courant de ce qu’ils te disent
Bon alors du coup, passablement énervé, j’ai décidé de cashout d’eurosport.
Le jour suivant, drôle de coïncidence, je reçois un mail me disant qu’ils aimeraient bien avoir le scan recto verso de ma carte de crédit et que mon compte est gelé(dépôts et retraits) en attendant. C’est la première room qui me demande ça.
C’est normal? Il se foutent de ma g… ? C’est pas un peu dangereux d’envoyer des infos ça???
Un extrait de leur mail :
"En raison du montant des dépôts que vous avez effectués sur notre site, pourriez-vous nous faire parvenir les documents suivants en retour de ce mail :
-
Une copie du recto et du verso de la carte de crédit **** 5805 avec laquelle vous avez effectué vos dépôts"
Leur demande concernerait donc une vérification sur mon dépôt et ils s’en inquièteraient comme par hasard plusieurs semaines après le jour de mon…retrait.
C’est pas demain la veille que je referai un dépôt chez eux et si je l’ai dans l’os d’un gros millier d’euro je serai un peu… désappointé dira-t-on…
Salut,
Une fois de plus Eurosportbet s’illustre.
La solution qui n’engage que moi a été de fuir cette room ! Vite cash out !
J’ai enfin reçu mon code d’activation après avoir envoyé les papiers deux fois. Entre temps j’ai eu un petit hackage. Quoique je me suis précipité trois mois c’est rien non ?
Bah le cashout très bien, mais ils bloquent mon compte pour empêcher le cashout global que je faisais justement, donc bon… Je compte pas leur laisser 1000 et quelques euros comme ça pour leurs beaux yeux…
En plus, même avec la meilleure volonté du monde, j’aurais du mal à leur envoyer une copie de la carte de crédit utilisée. Ma banque (Crédit Mutuel) délivre des numéros uniques (payweb card) pour sécuriser les transactions en ligne. Donc la carte demandée… n’existe pas…
ils n’ont pas à te la demander, un RIB suffit.
Essaye de leur mettre la pression.
GL
Le RIB, ils l’ont depuis perpet et tout est validé. Ça sent quand même la vilaine rétention je trouve
j’ai l’impression qu’il y a souvent de gros problèmes sur cette rooms… pas prèt d’y mettre les pieds…
ruik wrote:
[quote]Bon alors du coup, passablement énervé, j’ai décidé de cashout d’eurosport.
Le jour suivant, drôle de coïncidence, je reçois un mail me disant qu’ils aimeraient bien avoir le scan recto verso de ma carte de crédit et que mon compte est gelé(dépôts et retraits) en attendant. C’est la première room qui me demande ça.
C’est normal? Il se foutent de ma g… ? C’est pas un peu dangereux d’envoyer des infos ça???
Un extrait de leur mail :
"En raison du montant des dépôts que vous avez effectués sur notre site, pourriez-vous nous faire parvenir les documents suivants en retour de ce mail :
-
Une copie du recto et du verso de la carte de crédit **** 5805 avec laquelle vous avez effectué vos dépôts"
Leur demande concernerait donc une vérification sur mon dépôt et ils s’en inquièteraient comme par hasard plusieurs semaines après le jour de mon…retrait.
C’est pas demain la veille que je referai un dépôt chez eux et si je l’ai dans l’os d’un gros millier d’euro je serai un peu… désappointé dira-t-on…[/quote]
C’est la procédure normale, j’ai eu aussi cette vérification.
Par contre j’aime pas beaucoup non plus le fait de filer ce genre d’informations par mail.
ruik wrote:
[quote]
En plus, même avec la meilleure volonté du monde, j’aurais du mal à leur envoyer une copie de la carte de crédit utilisée. Ma banque (Crédit Mutuel) délivre des numéros uniques (payweb card) pour sécuriser les transactions en ligne. Donc la carte demandée… n’existe pas…[/quote]
Il suffit de leur envoyer l’imprim écran de la page Payweb ou l’on peut voir ton numéro de carte, ainsi que la date de l’opération, en leur expliquant clairement que c’est un service proposé par ta banque.
J’ai déjà eu ce genre de vérification (enfin au temps du .com), j’avais également utilisé ce service et l’imprim écran leur a suffit.
Ok merci beaucoup, je vais essayer de faire comme ça.
Ceci dit c’est le premier problème que j’ai en .fr après avoir cashout de bwin, de winamax, de pokerstars et de sajoo sans soucis.
Si on ajoute leur programme de fidélité inexistant et leur bonus ridiculement long à débloquer, je ne suis pas près de remettre les pieds sur eurosport!
sviatoslav wrote:
[quote]
C’est la procédure normale, j’ai eu aussi cette vérification[/quote]
non ce n’est pas normal, rien ne les y oblige.
OK pour l’adresse, les pièces d’identité et le RIB, mais gonfler pour le scan de la CB c’est moyen,surtout qu’ils ne se prennent pas la tête pour les cash in.
C’est un jeu interdit aux mineurs donc ils prennent le maximum de précaution pour vérifier l’identité du joueur.
Moi j’ai eu cette vérification quand j’ai déposé de l’argent, à mon avis dés que les transactions entrantes/sortantes dépassent une certain montant ils vérifient que la personne qui à ouvert le compte est bien le détenteur de la carte de crédit.
Et puis il faut pas oublier qu’on est en France le pays des procédures administratives.
Le truc agaçant est surtout que ces procédures ne sont effectuées que pour les cashout et éventuellement pour pouvoir jouer.
Ça me bluff toujours que, quelque soit la room, on nous autorise sans problème, ni aucune vérification quelle qu’elle soit, à effectuer un premier dépôt.
Là, bizarrement, pour leur donner de l’argent, on peut sans soucis avoir 12 ans, ou que sais-je encore…
Je trouverais ça normal et tout à fait logique si lors de l’inscription, les dépôts AUSSI devaient attendre la validation du compte.
Du coup, en l’état, on peut verser de l’argent et, si on ne répond pas aux exigences de l’ARJEL, voir cette somme “confisquée”(pour ne pas dire volée) par la room.
A l’heure actuelle, je trouve le système, et encore une fois ce n’est pas propre à eurosport, pour le coup totalement hypocrite.
Deux poids deux mesures : pour nous tondre, pas de restriction, pour le reste, on nous emmerde beaucoup plus…
ruik wrote:
[quote]Le truc agaçant est surtout que ces procédures ne sont effectuées que pour les cashout et éventuellement pour pouvoir jouer.
[/quote]
Non cf mon post