bonjour à tous, je relaie le post du CP.Nous ne lachons pas et nous nous organisons en vue d’un cashout collectif et massif! Je vous invite à suivre les différents thread du CP.
loris wrote:
[quote]bonjour à tous, je relaie le post du CP.Nous ne lachons pas et nous nous organisons en vue d’un cashout collectif et massif! Je vous invite à suivre les différents thread du CP.
trop tard pour moi, c’est fait depuis un mois, il doit me rester des points summits, fruits de mes nombreux pots perdus
moi suis daccord mais faut etre coordonné puis bloquer la room ya qq mois on la presque bloqué entierment cette fois il y a moins de joueur sa devrai etre possible …
Suite a ma question au support concernant les bonus et le prog VIP
"Merci de nous avoir contactés.
L’attribution de nos bonus lors de nos e-mails promotionnels se fait à
la discrétion de la Maison, selon certains standards de jeu. Si vous
recevez bien la newsletter, ne vous inquiétez pas.
Vous aurez certainement droit à un bonus bientôt. Assurez-vous
simplement de vérifier votre boîte de réception vers le 15 de chaque mois.
Nous voudrions également vous rappeler que vous pouvez obtenir des bonus
en participant à nos tournois freeroll, en référant un ami, en
rejoignant notre groupe Facebook ou en nous suivant sur Twitter.
http://twitter.com/Everest_Poker
http://www.facebook.com/search/?q=everest+poker&init=quick#/group.php?gid=73848598694&ref=search&sid=649368644.1473538875..1
Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre
disposition pour toutes autres requêtes.
Cordialement,
Francis
L’équipe du service client."
Juste un tit message pour vous soutenir dans cette démarche.
Sur le .com, c’était ma room principale.
Sur le .fr, je suis pas prés de faire un déposit vu la politique commerciale de la room…
Je ne suis pas encore passer sur EVP.fr (en fait depuis la fermeture du .com et le passage en .fr, je n’ai pas rejoué… une sorte de grève en attendant de voir l’évolution des rooms en .fr… ça fait 3 mois, c’est long… et je pense à un retour imminent sur les tables virtuelles)… mais je vous soutiens sans problème.
Le passage en .fr nous a déjà isolé du monde du poker et risque aussi de ralentir l’évolution du niveau de jeu des joueurs français… la moindre des choses serait que les rooms fassent des efforts pour garder leurs joueurs. Je pense qu’il y a suffisamment de joueurs en France et EVP devrait y faire un peu plus attention sous peine de perdre une partie de son gagne-pain. EVP se doit donc d’être à l’écoute de ses joueurs afin d’améliorer les qualités de jeu, les offres etc etc
J’suis de tout coeur avec vous !!!
Allez quand même un bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je vois pas l interet de faire un cash out massif, je pensais que ca vous plaisait de payer autant de rake, que vous etiez fier d’enrichir votre room preferée(on ne peut plus fishy d’apres les regulars).
Non au contraire, faut faire des cash in et les aider a gagner encore plus de tunes.
Ils en ont bien besoin, en plus ils vont etre rachetés. Aller les gars, continuez a raker comme des malades pour votre room préférée.
theone44 wrote:
[quote]Je vois pas l interet de faire un cash out massif, je pensais que ca vous plaisait de payer autant de rake, que vous etiez fier d’enrichir votre room preferée(on ne peut plus fishy d’apres les regulars).
Non au contraire, faut faire des cash in et les aider a gagner encore plus de tunes.
Ils en ont bien besoin, en plus ils vont etre rachetés. Aller les gars, continuez a raker comme des malades pour votre room préférée.[/quote]
C’est pas très bon esprit ça… faudrait être un peu solidaire les uns des autres quand même… c’est déjà dur d’être passé en .fr et d’être isolé du monde du poker…
Comme je l’ai dit dans mon précédent post, moi je n’ai pas rejoué depuis la fermeture du .com mais je vais revenir dans peu de temps je pense et il est normal de soutenir les initiatives des joueurs qui essaient d’améliorer le petit monde du poker online français. Je pense d’ailleurs qu’une communauté de joueurs est faite pour ça…
Après, il est clair que chacun a ses propres avis sur les différents sujets mais je crois qu’il est bon de rappeler qu’il ne fait pas de mal d’instaurer une certaine solidarité entre joueurs… je pense que c’est un peu l’esprit Pokac.
Sur ces bonnes paroles… bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : On sens bien que t’aimes pas EVP theone… pour ma part, je ne jouais pas beaucoup sur EVP au temps du .com… mais c’est le premier compte que j’ai ouvert et sur lequel j’ai commencé en playmoney (un peu de nostalgie)… il faut comprendre que certains joueurs aiment EVP et décident de faire quelque chose pour améliorer les conditions de jeu que propose la room (qui visiblement a l’air de bien profiter sans faire d’effort pour les joueurs).
Au passage et juste pour dire, ma room préférée en .com étaient FTP (et j’aimais bien aussi PS pour jouer à l’Omaha)… on verra pour le .fr quand j’aurai repris…
moi je ne cashout pas !!
ah oui mince j’ai pas encore de compte lol
pokermoney wrote:
[quote]moi je ne cashout pas !!
ah oui mince j’ai pas encore de compte lol[/quote]
:laugh: moi non plus j’ai pas encore de compte :laugh: