Bonjour a tous , je viens de cashout 80% de ma bankroll il y a 48 h et depuis plus rien ne vas .En 2 jours j’accumule les bads beats et setups de façon anormale le meilleur ex: en nl 30 avec 200bb sur un board A34 moi AA vilain 44 turn 3 river 4
En faites je voulais savoir si cela vous arrivais a vous aussi ou si je suis parano merci gl au tables
on se cherche toujours des explications farfelues quand ca va pas:)
serre les miches dans deux jour tu win un mttB)
Non mais ne cherche pas plus loin… 80 % c’est de trop tu as certainement enclenché le mode Bad beat du Soft.
Un conseil… fait un mail d’excuses à wina et re-dépose 60% de ta bankroll. Et terminé les soucis…
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce topic va être lick rapidement par un modo ou un autre :dry:
Perso, ça m’arrive tout le temps. Mais moi, je fais pas un mail d’excuses, je fais un mail d’insultes; ils me répondent très gentiment que le soft est pas rigged et le bad run s’arrête.
PS : si le mail d’insultes ne suffit pas, égorger un poulet sous la pleine lune en courant tout nu autour de la place de l’étoile fonctionne également.
Faut pas cahsout faut cashin et tu rungood a vie
oui le secret, connu de tous les reg c’est de cash in 5 euros chaque mois pour berner le soft et mettre en place le dispositif anti bad beat premier dépot :laugh:
Perso je te conseille ça
http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Esoterisme,Boule-de-cristal
celle à 79€ fonctionne bien (Middle stack max et mtt inferieur a 200€)
donc impeccable pour moi.
Je vais etre serieux MOI chers ami compatriote de poker
il s’agit simplement de variance , au moment ou, malheureusement tu cashout…ne te fait guére de soucis le poker reviendra a sa normal “mathématique” sous peu
GL
gwal38 wrote:
[quote]Perso, ça m’arrive tout le temps. Mais moi, je fais pas un mail d’excuses, je fais un mail d’insultes; ils me répondent très gentiment que le soft est pas rigged et le bad run s’arrête.
PS : si le mail d’insultes ne suffit pas, égorger un poulet sous la pleine lune en courant tout nu autour de la place de l’étoile fonctionne également.[/quote]
+1:laugh:
PreFlopXP wrote:
[quote]gwal38 wrote:
[quote]Perso, ça m’arrive tout le temps. Mais moi, je fais pas un mail d’excuses, je fais un mail d’insultes; ils me répondent très gentiment que le soft est pas rigged et le bad run s’arrête.
PS : si le mail d’insultes ne suffit pas, égorger un poulet sous la pleine lune en courant tout nu autour de la place de l’étoile fonctionne également.[/quote]
+1:laugh:[/quote]
c’est idiot comme démarche… tu veux vraiment être sur leur black list et devenir un chat noir :laugh:
je suis comme toi j’avoue c’est intriguant. Je jouais en nl30 pour un petit 15bb/100 sur 80kh.et encore je suis sous l’EV. EN fait c’est une limite que je pensais dominer et j’y resté donc par simplicité (je sais ca aide pas a progresser mais bon…)
Bref j’ai fait un bon cashout début de mois et depuis plus rien , -15caves sous l’ev, premier mois négatif enfin en tout cas ca m’était jamais arrivé avant sur une limite que je pensait battre. Quelle coïncidence!
Alors je sais qu’il n’y a rien d’alarmant que c’est la variance mais …tout simplement un constat intriguant.
C’est trop facile ça les gars.Pourquoi les autres gagnent et pas vous? Remettez vous en questions au lieu de cherché des excuse.
Bon, ok sérieux.
Je crois que le vrai nom de ce phénomène étrange est : le tilt. Ce n’est pas du tout la même chose de jouer avec 200BI ou avec 5…
De plus, comme ça m’est arrivé aussi, j’y ai réfléchi et ma conclusion est la suivante : il faut digérer psychologiquement un retrait important de la même manière qu’on digère une série de sessions catastrophiques. Du point de vue strict du joueur de poker quand ta bankroll est descendue de 5000 à 500, peu importe où est parti l’argent, il est plus là, point barre. Donc d’une certaine manière, il est perdu.
Le seul remède c’est de faire fermer sa gueule au joueur de poker qui vit en toi. J’en reviens donc aux pratiques vaudou et autres exorcismes style : “Ivey, sors de ce corps !” (ça fonctionne aussi avec : Patrick, sors de ce corps, mais seulement pour les adolescentes prépubères).
Ba j’ai bien ri !!!
Merci les gars
lol -100roro en 3 jours c pour me punir d avoir f mon 1er dépôt , je déconne se son des choses qui arrive les bad run
Sur PS c’est confirmé.
Incroyable ce qui s’en suit aprés les cashout ^^
readycash95 wrote:
[quote]Bonjour a tous , je viens de cashout 80% de ma bankroll il y a 48 h et depuis plus rien ne vas .En 2 jours j’accumule les bads beats et setups de façon anormale le meilleur ex: en nl 30 avec 200bb sur un board A34 moi AA vilain 44 turn 3 river 4
En faites je voulais savoir si cela vous arrivais a vous aussi ou si je suis parano merci gl au tables[/quote]
Comment un gars qui a déclaré 40k en MTT peut oser poser ce genre de questions sur un forum de poker ? :ohmy:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
Comment un gars qui a déclaré 40k en MTT peut oser poser ce genre de questions sur un forum de poker ? :ohmy:
[/quote]
+10000000
je cash in 100e par semaine depuis qqs mois et ma bkrl monte en fleche meme sans jouer
je ne comprend pas…