Hello
Depuis la dernière mise à jour de PS il y a 4 ou 5 jours (je pense que cela vient de là en tout cas), impossible d’afficher les infos de mon cashier :

Ça reste bloqué là indéfiniment.
Quelqu’un d’autre a ça ?
La réinstallation a rien changé.
Hello
Depuis la dernière mise à jour de PS il y a 4 ou 5 jours (je pense que cela vient de là en tout cas), impossible d’afficher les infos de mon cashier :

Quelqu’un d’autre a ça ?
La réinstallation a rien changé.
aucun probleme pour moi 
Bon bah ayeah, te voila broke. Sick Bad Beat. Essaye de te connecter depuis une autre connexion.
c’est ca d’essayer openholdem
?_?
Moi tout va bien…
T’as essayé en désinstallant PS et réinstallant?
cedr137 wrote:
oui 
cedr137 wrote:
[quote]cedr137 wrote:
oui :)[/quote]
Zut j’avais pas vu…
Et tu peut toujours jouer?
yep sauf que comme j’ai plus que 0.11$ dessus, j’arrive pas à remettre de l’argent puisque pour ça je dois passer par le foutu cashier.
Plus qu’une seul solution c’est de mail le support…Si c’est pas déja fait…
Ils sont assez rapide…
J’ai un peut cherché sur google mais rien trouvé de similaire.dsl
Flamigos…
Yep j’viens de le faire, avec un lien vers le thread histoire qu’ils aient le screenshot. Relou quand même 
Par contre j’viens de voir qu’il me restait 4,20T$ du coût je tente le 3$+R … sans pouvoir rebuy. Go for the win !
Gl pour le tounoi
A+++++
Flamigos…
ps:Je l’ai ai déja mail en anglais car j’avais lu que en français ça mettait plus de temps…lol et ils m’ont répondu en français…Héhé
cedr137 wrote:
[quote]Hello

Quelqu’un d’autre a ça ?
La réinstallation a rien changé.[/quote]
j’ai ça ! OMFG grgrgrgr depuis cet aprés midi du coup j’ai pas jouer. tu veux des rebuys ?
j’ai envoie un mail au support dans l’aprés midi ils ont toujours pas répondu.
Aucun problème de mon côté.
Ca peut être un problème de connexion, voire côté Pokerstars.
Parfois ça leur arrive, mais il y a rien de grave. ca revient très vite.