Salut,
Je pense pas qu’il y ait une réponse “correcte” mais je m’interroge sur le jeu dans ces positions.
La question s’adresse à des joueurs bien gagnant sur un gros sample (3BB/100 et + sur 100000 mains ).
Quelles sont vos stats des ces positions ( VPIP / PFR / 3BET ) ? Est ce normal de perdre quasiment autant en BB que l’on gagne au BTN ?
je jouer tellement tihgt que mon jeu
se constitue a 50% BB ou SB et bizzarrement c la ou je gagne le plus
j ai beau 3 bet AS ROIS suiter suis moins gagnant que call bet J7 o BB
a cela s ajoute le fait que suis pres a fold plus facilement un flop que je ne touche pas en bb que je le ferais sur un flop 332 par example sur un 3bet AR
netaligator wrote:
[quote]je jouer tellement tihgt que mon jeu
se constitue a 50% BB ou SB et bizzarrement c la ou je gagne le plus
j ai beau 3 bet AS ROIS suiter suis moins gagnant que call bet J7 o BB
a cela s ajoute le fait que suis pres a fold plus facilement un flop que je ne touche pas en bb que je le ferais sur un flop 332 par example sur un 3bet AR[/quote]
être gagnant dans ses positions semble assez difficile, tu as peut être pas assez de mains pour juger.
En fait j’ai pas préciser dans mon post initial mais j’aimerai des avis de joueur de NL50+, sur au moins 50 000 mains avec un winrate de 3BB et +
bon personne ne veut discuter de ce sujet ?
Je pense que personne n’est gagnant dans les blinds.
Pour te répondre, j’ai ressorti mes 6 mois sur Bwin.com en 2009/2010.
159 000 mains entre la NL100 et la NL400 à 14bb/100.
Dans les blinds, je tournais à -13bb/100 (74 000 mains).
Donc rien de choquant à perdre de l’argent en SB et BB.
C’est le contraire qui serait franchement étonnant.
valvegas est gagnat en blind
New York Backraiser wrote:
[quote]Je pense que personne n’est gagnant dans les blinds.
Pour te répondre, j’ai ressorti mes 6 mois sur Bwin.com en 2009/2010.
159 000 mains entre la NL100 et la NL400 à 14bb/100.
Dans les blinds, je tournais à -13bb/100 (74 000 mains).
Donc rien de choquant à perdre de l’argent en SB et BB.
C’est le contraire qui serait franchement étonnant.[/quote]
Oui je me doute que c’est normal d’être perdant dans ses positions mais dans mon cas je perds plus d’argent en BB que j’en gagne au bouton par exemple. Je suis gagnant dans l’ensemble sur + de 100 000 mains je me demande juste si c’est normal de perdre autant en blind qu’au bouton qui est de loin la position ou l’on gagne le plus.