Bonjour à tous,
J’ai pu voir que certaines rooms de ipoker proposaient un programme de cashback allant de 8 a 40% mais a priori ceci ne correspond pas a un rakeback allant de 8 à 40%.
Quelqu’un saurait t’il me dire comment est calculé ce cash back et quel est son equivalent en rakeback? (et si il faut alors un minimum de point pour toucher quelque chose puisque, a ce que j’ai pu comprendre, c’est calculer sur les points gagnés…)?
Enfin bref je vous remercie parce que les sites sont plutot avare pour donner des explications sur le fonctionnement du programme ^^
Bonne continuation…
En général , les programmes de cashback sont progressifs ( par exemple allant de 0% a 40% d’equivalence rakeback ) donc si tu trouves deja un deal rakeback directement à 40% , le cashback est inutile…
Oui c’est ce que j’ai cru comprendre après mais bon je ne savais pas a la base que l’on pouvais négocier du rb sur ipoker donc trop tard pour moi je suis déjà inscrit. Mais bon si le programme de cashback est finalement identique au rb ça revient au même pour moi.
De plus je suppose que pour avoir les 40% de rb il fallait générer un minimum de rake et pour l’instant je joue sur les low limits sans trop multitabler donc finalement je suis même peut être gagnant…
Merci pour ta réponse en tout cas
Non c,'est justement là, ou je voulais en venir. A la limite si tu es un joueur de gros volume tu sais que finalement tu toucheras forcement les 40% donc peu importe de faire du cashback ou du rakeback. Par contre si tu fais peu de volume et tu es intermittent ( un mois tu peux te permettre de faire du volume un autre non ) le cashback te defavorise grandement puisque tu recevras moins des 40%. Au final , le cashback est nettement moins interressant.Par contre si tas un programme qui te propose entre 0 et 60% , et un rakeback a 40% , là la question se pose…
Il y a des dizaines de rooms sur ipoker et rien ne t’empêche de t’inscrire sur une qui propose du RB !
Poker etc