Depuis quelques jours je tente du cash, en démarrant calmement ( bankroll à respecter), mais je trouve qu’avec de la patience, on arrive sur des tables à 0.10 avec cave 10 € à repartir au bout d’une heure avec 15 € de plus et de la régulièrement.
Quelles sont vos remarques et votre expérience dans ce domaine. Est c eplus facile de gagner un peu d’argent de cette façon qu’en tournoi, même si j’éprouve plus de plaisir et de staisfaction personnelle de m’améliorer en tournoi. Le cash peut me payer mes tournois, ou me permet de me refaire si perte en tournoi…
J’aimerai l’avis d’un joueur de cash
Cherche un post il y a peu ou un membre donner les winrates envisageable selon que tu joue en MTT, SNG et CG et tu vas voir qu’il n’y a pas photo comme ont dit
ouaip, question de feeling! moi, en tournoi, je n’y arrive pas (même avec la vidéo de Ratounet sur le push or fold) alors que ça va à peu près en cash.
Qqs jours ne signifient rien. Attends d’avoir jouer 50 kmains pour avoir un meilleur aperçu.
Pour moi y a pas photo entre CG et MTT du point de vue rentabilité, même si c’est sûr que MTT c’est plus fun. Mais il y a quand même nettement moins de variance en CG qu’en MTT, y a pas à dire, et l’edge est plus présent aussi (car il y a beaucoup plus de décisions postflops_ en particulier turn et river_ où les mauvais joueurs font de grosses erreurs).
Ce qui fait toute la différence entre le cash et le tournoi, c’est la sélection des fishs !
En cash tu peux choisir contre qui tu joues, donc déjà tu sélectionnes une table avec un ou deux client, et ensuite tu n’as pas la pression des blinds, donc tu attends le bon spot, c’est pas très fun mais rentable
En tournoi évidemment il y a plein de mauvais joueurs mais ils sont moins exploitables, et la variance est tout simplement énorme !!!
Mais j’ai toujours entendu dire que lorsqu’on visait un +5BB/100 en SH, on pouvait tabler sur du +10BB/100 en HU…
[/quote]
Je vise un 5BB/100 ou 10bb/100, mais je ne dépasse pas les 1BB/100 ou 2bb/100, donc le HU avec mon rendement de m… et sa variance c’est pas une bonne idée
En ce qui concerne des courses de fauteuils roulants, doyle et un autre l’ont fait lors d’une pause d’un WSOP …