Bonjour a tous.
J’espère que le sujet n’as pas déjà été abordé sinon je fermerai se post.
On parle souvent de money management ou encore de bankroll management mais on parle rarement du cashout.
Voila en se moment je suis plutôt positif et j’aimerais savoir s’il y a des façon de manager sont cash out ou si chacun fait cela a sa manière.
Perso je pensais ou retirer 10% de ma bankroll tous les mois ou toutes les semaines.
Sinon je pensais aussi retirer 10% de mes gains chaque jour gagnant et ne pas retirer les jours perdant.
Ce que je teste actuellement c’est de ne retirer que mes bonus de rakeback. Ça permet de continuer à construire sa bankroll pour up tout en ayant des gains.
Maintenant je pense que ça dépend vraiment de chacun et de nos besoins. En particulier si on cherche à grimper les limites, donc à augmenter notre bankroll, ou si on est déjà installé sur notre limite optimale.
Vu comment tu en parles tu es joueur de CG à priori.
Je ne crois pas qu’il y ai de règles à proprement parler, l’important c’est d’être bien dans sa tête et bien dans son poker. Si tu penses qu’un peu d’argent de ta BR dépensé te fera du bien alors vas y.