Bonjour,
Je joue sur everest depuis 1 an environ, je consacre un petit budget au poker tout les mois et je n’ai jamais retiré le moindre benefice pendant 7 mois ( je jouait pour passer le tps et m’amuser ).
Il y a 3 mois je me suis dit que m’amuser et gagner de l’argent n’était pas forcement incompatible, et comme j’ai beaucoup de temps libre en ce moment ( je prepare une reorientation professionnelle mais ça c un autre sujet ) j’ai commencé a regarder des videos et lire des articles pour me perfectionner.
J’ai donc commencé a gagner de l’argent sur everest, principalement en cashgame NL25 ( sh et hu ).
J’ai deja effectué une verification de compte sur everest il y a quelques mois.
J’ai retiré une premiere fois ce moi ci 150 $ sans aucun soucis en passant par moneybooker, ensuite j’ai decidé de changer de room et donc de retirer tout mes gains.
J’ai donc demandé un cash out de la totalité de ma bankroll ( un peu plus de 300$ ) et la c’est le drame : bloquage du compte + demande de verifications.
J’envoi tout les documents et je patiente une semaine, toujours rien, j’envoi un mail et la on me demande des captures d’ecran de mon compte moneybookers et aussi un releve de compte de mon ancienne carte bleue.
Personnellement j’ai pas le numero de ma carte bleue sur un releve de compte ( je suis a la poste ).
Donc j’ai tout expliqué dans un mail et envoyé ce que je peux.
Je comprend qu’un site de poker se doit d’avoir tout un tas de procedure pour securiser tout ces transfert d’argents mais j’ai deja envoyé une premiere fois tout les documents que l’on me demande donc je pense avoir prouvé que ce compte est bien le miens mais la j’ai un peu l’impression que la societe de facturation d everest joue la montre pour me decourager.
voila je passe mon coup de gueule contre everest !
Bizarre j’ai retiré sur moneybooker un petite partie (genre 200 plusieurs fois) m’ont rien dit, rien demandé… Peut être parce que c’était une petite partie de ma BK
Il n y a aucune doc bancaire ou tu as ton numero de carte marquée ds leur requêtes lis bien la liste ki te donne, le truc de verification de la carte c un doc a dl sur leur site et ou tu sousigne ke c bien ta carte et tu leur scan.
la carte bleue par contre faut une copie recto verso
apres tkt pas everest on a rien a foutre de 300 dollars ils vont te les filer c juste leur politique qu est un peu chiante c vrai et en plus leur réponse st pas toujours clair j en ai fait l experience.
Perso j’ai demandé a everest d’encaisser une partie de mes gains vers moneybookers hier pour la 1ere fois et je ne vois toujours pas d’argent crédité sur moneybookers aujourd’hui.
De plus je n’arrive pas à contacter moneybookers ni par leur numéro de téléphone international et par mail ils répondent pas.
Il faut pourtant apparement J+1 pour le transfert d’après everest.
Quelqu’un sait comment joindre moneybookers et combien de temps il faut pour son premier encaissement sur everest.
Merci
Compte plutôt deux jours pour les virements Everest…
j’avais fait un retrait de 50$ le 3 mai à 15h54 et c’est arrivé sur mon compte moneybookers le 4 mai à 22h57.
au pire tu aura ca demain matin et tu pourra commencer à t’inquiété vendredi si t’a rien.
apres ca dépend peut etre aussi du montant pour le temps d’attente.
merci pour vos répose.
C’est un petit montant.
pour sonic, je suis aussi à la poste et quand je fait des paiement par carte il y a marqué sur mon relevé: Achat CB, cartes n° XXX.
les X correspondent aux 3 dernier chiffres de ma carte, ca doit peut etre suffire.
si t’a les 3 bons chiffres et la bonne copie écran y’a pas de raison que ca leurs conviennent pas.
Pour les scann de la carte bleue, il est certain que TU NE DOIS PAS leur envoyer le scann sans rien faire dessus…
Black List (avec photoshop ou autre) tous les chiffres du numéro de ta carte bleue à l’exception des 4 dernier et c’est ok. Scann pas trop petit non plus que ton nom soit bien en évidence.