Cash out sur CDPoker

bonjour

j’ai essayé de faire 1 cash out sur CDPoker du montant de mon dépot initial sur ce site. LE site annonce que dans ce cas il utilise les coordonnées carte bleue pour crediter votre compte bancaire à hauteur de votre dépot initial.

Toutefois le site me demande 1 copie de ma carte bleue et je ne veux pas la donner.

pas de réponse du site, ni par email ni par le soi-disant tchat service clientele 24h/24.

Mefiez vous de CDPoker, en plus son bonus alléchant est difficile à obtenir si vous jouez aux petites limites …

Si 1 joueur a été dans cette situation, qu’il me réponde, cela serait sympa et utile à tous …

Merci d’avance !!!

Hugues

salut, c arrive a plusieurs personnes sur d’autre sites, si tu fais un depot sur leur site pour recuperer ton argent, je vois pas trop le probleme de leur donner une photocopie de ta cb, car ils auront deja les numeros (mais bon c toi qui voit). c pour ca qu’il est preferable d’ouvrir un compte neteller ou autre.
pour le bnus, ils ne sont pas les seuls, c pour ca que je fairais la chasse au bonus que lorsque je jouerais a de plus grandes limites;)

Ce qui est galère surtout c’est qu’ils ne te répondent pas !
Mais en principe, sache que lorsqu’on te demande d’envoyer une photocopie de ta CB, tu peux tout a fait masquer le numéro de ta carte, à l’exeption des 4 derniers chiffres pour le recto, et concernant le verso, tu peux black lister les 3 dernier chiffres confidentiels (ceux qui te sont demandés quand tu fais un dépot).
De ce fait, tu es tranquil. Le photocopie de la CB n’est pas demandé pour vérifier que le numéro entier est bon, puisqu’en principe, eux-mêmes ne sont pas censé savoir autre chose que les 4 derniers chiffres. Ils veulent s’assurer que ces 4 derniers chiffres sont les mêmes, que le nom est le même, que la banque est la même. Pour s’assurer ensuite que c’est bien toi, ils te demandent une photocopie de ta carte d’identité en principe, et là ils sont rassurés et autorisent ton cash-out.
Ensuite, le truc c’est que comme nous sommes tous désormais hors la loi à jouer en ligne, pas sûr que ta banque accepte…

Merci à Vous, surtout pour l’explication technique sur les codes des cb.

cette technique de masque me rassure et je vais l’utiliser.

J’espère que d’autres la liront également que cela serve à 1 max de players !!!

A +

PS / les derniers retraits que j’ai fait il y a 4 mois sur Pokerstar et Everest ont été réalisés via ma cb sans aucun probleme et sans que je sois obligé d’envoyer aucun document …

" le vrai joueur de poker ne demande jamais d’être chanceux, mais seulement … de ne pas être trop malchanceux !!" proverbe VEGASIEN …

j’espère surtout que CD Poker ne sera pas plus « secure » que les autres et que le black list du numéro (sauf les 4 derniers chiffres) sera ok comme ca l’est sur d’autres rooms où j’ai eu à le faire. Depuis, je n’utilise plus que Neteller.