Bonjour à tous:)
Voila quelques mois que je joue au poker et je m’étais promis que je retirerais une partie de mes gains quand je dépasserais mille dollars, histoire de me prouver et surtout de montrer à ma chérie que je ne suis pas l’heureux bénéficiaire de mille dollars en chocolat:lol:
Le problème est que je n’ai pas mis un sous de ma poche sur le site ou je dispose de cet argent (Mansion Poker), ou j’ai eu la chance de gagner 100 dollars sur un freeroll, ce qui a constitué ma bankrool de départ.
Peut-on tout de même retirer sans avoir jamais déposer sur cette room?
En outre j’ai appris que netteller avait des soucis avec la justice américaine, aussi je me demandais s-il ne valais pas mieux créer un compte moneybooker?
Je m’excuse si mes questions ont déja été posées, ce n’est pas faute d’avoir cherché mais peut-être mal:blink:
Merci par avance de vos réponses et merci aux contibuteurs de ce site qui m’a permis (notamment grâce à vos passionnantes vidéos) de progresser bien plus rapidement que tout seul dans mon coin;)
bin au pire tu fais un depot de 10$ et tu cash out apres…
Sinon c’est quoi le soucis avec neteller et la justice américaine? jsuis pas au courant 
comotyelavinia écrit:
[quote]bin au pire tu fais un depot de 10$ et tu cash out apres…
Sinon c’est quoi le soucis avec neteller et la justice américaine? jsuis pas au courant :([/quote]
Merci pour la réponse como:)
J’y avais pensé mais jsuis embêté, ma banque ( l’ex CL
n’accepte pas que je transfère de l’argent sur un site de poker et sur neteller.
Bref tout ça n’est pas simple.
Pour neteller j’ai lu un article sur pokernews qui indiquait que 2 ex dirigeant de neteller s’était fait arrêter pour blanchiment d’argent.
Du coup neteller a retiré ses actions en bourse.
Apparemment cette arrestation viserait à fragiliser l’entreprise qui n’est pas bien vu par la législation américaine.
Transfère moi ton argent, j’te fais un chèque.
Tu peux me faire confiance, on est entre pote là 
pour des petits montatn le mieux est de transferer par visa. Si non de mande un cheque le probleme sera regle.
slt a tous.
si tu et au lcl (ex credit lyonnais)
pour pouvoir credité ton compte poker ou neteller tu peu le faire par Ecarte bleu
http://particuliers.lcl.fr/quotidien/cartes/ecarte-bleue/
par contre pour le retrait faudra fournir justificatif demandé par la room poker ou netteler.
a ce jour je cash out regulierement de room poker—>netteler—>via mon compte.
sans probleme 
Merci pour vos réponses:)
Je vais essayer par ecarte au lcl ou par chèque.
En dernier recours je penserai à toi copain cedr;)
Change de banque… Je ne vois pas pourquoi tu devrais accepter que ta banque t’empêche de mettre TON argent où tu veux… Quand on voit en plus les frais annuels totaux d’un compte chez eux…
C’est nous les particuliers qui devraient interdire aux banque de placer notre pognon à la bourse pour qu’ils s’enrichissent eux… et si crack boursier, c’est encore nous qui payons pour les renflouer, donc c’est bon…