Bonjour à tous,
J’aurais besoin d’un petit conseil a propos des cash out sur pacific poker. J’vais mis une trentaine d’euros avec moneybooker, il y a deux mois après m’etre inscrit via poker academie sur pacific.
La semaine dernière j’ai décidé de cash out une bonne partie de ma BR sur ce site. J’avais 346$ et j’ai demandé un virement de 300$ directement sur mon compte en banque dimanche dernier.
Or, et la commence mes interrogations, je recois aujourd’hui un mail disant que j’ai recu une cinquentainde de $ sur mon compte moneybooker de la part de pacific poker.
J’étais donc assez étonné sachant que j’avais demandé un virement sur mon compte banquaire (credit agricol)
Je suis donc allé voir sur pacific et voila dans l’historique des encaissements :
ID Date & Heure Montant Statut Numéro de confirmation Total payé Plus de détails
1 13/09/2009 à 14:10 300,00 US$ En cours de traitement xxxxxxxxxxxxxxx 47,00 US$ Plus
et quand je clique sur « plus » la fenetre affiche :
Vous trouverez ci-dessous les détails concernant votre demande d’encaissement numéro xxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Montant demandé : 300,00 US$
ID Date & Heure Méthode de paiement Identifiant de carte/de compte Montant Montant payé
1 16/09/2009 à 07:14 Moneybookers 5564970 47,00 US$ 32,25 €
Donc mes questions, pourquoi seulement 47$ pour le moment ? Et surtout pourquoi sur moneybooker ???
Si certains ont deja eu ce genre de chose merci de m’aiguiller