Cash out fulltilt.com

Bonjour à tous,

Etant donné que lors de la fermeture du .com, FTP m’a reversé mon bonus mid-year, je me retrouve avec 170$ sur mon compte FTP.com.

Je souhaite donc cashout cette somme mais FTP ne veut pas, seulement en coupon bonus.

Quelqu’un a til réussi a cahout?
Ai-je une chance d’y parvenir en contactant le support?

merci pour vos réponses.

Cordialment.

gora

Je te copie la partie répondant à ta question :

Si vous ne souhaitez pas faire la migration, nous pouvons vous proposer un retrait par chèque après vérification des informations liées à votre compte. Nous vous prions donc de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec une copie claire scannée des documents suivants :

1. Pièce d’identité en cours de validité avec photo : Passeport, Carte Nationale d’Identité ou autres pièces réglementaires nationales comprenant votre date de naissance, une date de délivrance et une date d’expiration.

2. Justificatif de domicile : Relevé de comptes, facture (gaz, électricité, télephone fixe ou portable, etc.) ou papiers d’assurance (maison, auto) à votre nom et datés de moins de 60 jours.

Les documents scannés doivent être lisibles et de bonne qualité. Seuls les documents envoyés dans leur intégralité sont acceptés (les coupons et parties découpées des factures ne sont pas recevables). L?adresse sur les documents doit correspondre avec l?adresse enregistrée sur votre compte Full Tilt Poker. Les pièces jointes doivent être au format JPEG (.jpg, .jpeg) ou PDF (.pdf) et ne doivent pas dépasser 3 Mo au total.

Nous vous encourageons fortement à nous envoyer par email vos documents scannés. En effet, cette méthode offre de bien meilleurs résultats. Si vous ne disposez pas d?un scanner, vous pourrez en trouver dans la plupart des cybercafés et boutiques Internet. Vous pouvez également prendre des photos de vos documents à l?aide d?un appareil photo numérique et nous les envoyer par email. Dans ce cas, veuillez également vous assurer que l?image est de bonne qualité, correctement cadrée et quelle n?est pas dégradée par le flash.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu et vérifié vos documents. Nous vous prions également de bien vouloir nous confirmer le montant souhaité de votre retrait.

Vous recevrez ensuite un email automatique vous confirmant que votre demande de retrait est en cours de traitement et un autre pour vous confirmer si la demande a été acceptée ou refusée.

Les chèques sont postés par USPS mail et sont livrés sous 15 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du Lundi au Vendredi excepté les jours fériés. Les temps de livraison hors Etats-Unis peuvent varier.

Veuillez noter toutefois que refuser de convertir votre compte existant ne vous donne pas le droit de créer un nouveau compte sur fulltiltpoker.fr ou toute autre version.

Merci beaucoup doog. tout y est, parfait :slight_smile:

+1 de karma (meme si ca y est plus lol).

mdr merci :wink: