Cash out everest

J’ai demandé le cashout de ma bankroll everest vers mon compte bancaire le 16/10/08, demande acceptée par everest à la meme date

mon compte everest est à zéro $ depuis cette date, mais j’attends toujours l’argent à la banque…:frowning:
Est-ce si long d’habitude ?

Ce serait etonnant qu’Everest t’es cashouté le même jour, tu es peut etre en attente tu cliques dans « mon compte » et « historique des transactions » je crois, tu regarde a quelle date ils ont accepté le cashout, puis tu comptes quelques jours pour que le virement soit accepté par ta banque…
Je sais que par neteller il me faut environ 2 jours pour recevoir d’EVP et de neteller vers ma banque environ 5…

Moi sa avait mis 10 jours par neteller.

C’est sur pour déposer, c’est instantané par contre, la room se pose pas de question.

Ca m’a toujours étonné aussi. D’un autre côté, les cas de fraudes dans ce sens doivent être plutôt rares…(un pirate qui crédite mon compte à mon insu :laugh: )

Je reviens juste de la banque et l’argent est finalement arrivé.
ouf

Merci.

Sans indiscretion , peux-tu me dire cb ils t’ont prelevés en commission ? car moi aussi je souhaite cashout mon roll pour migrer sur une autre room mais g peur ki me bouffe du $$$

J’ai demande le cashout d’Everest il y a une dizaine de jours en utilisant Moneybookers, ca n’a pris qu’un jour.