Cash Out Everest

Salut,

j’aurais aimé savoir combien de temps prends un cash out d’everest vers Neteller, en moyenne.

Parce que je viens d’en faire un, il y a 2 jours et toujours rien sur mon compte :dry:

Perso, par moneybookers et netteller ca prend de 2 à 5 jours ( le plus long que j’ai connu)

Ptin:o PS c’est directement sur money, abusé…

De everest vers neteller, effectivement, fo compter généralement de 2 à 5 jours. En principe, c’est environ 3.
Effectivement, sur PS, le cashout est instantané.

sur ta carte de credit c 3 jour sur evp :wink:

3 jours wtf? Moi ça met 22 heures à peu près, mais je retire souvent ça joue peut être?
La première fois ils vont te demander tout un tas de papelards, t’inquiète pas c’est normal.

OMGWtfTY wrote:

[quote]3 jours wtf? Moi ça met 22 heures à peu près, mais je retire souvent ça joue peut être?
La première fois ils vont te demander tout un tas de papelards, t’inquiète pas c’est normal.[/quote]

peux tu nous indiquer quelles sont les papiers demandés stp si tu t’en souviens? histoire d’anticiper. Merci

2 jours pour moi vers neteller

[quote]3 jours wtf? Moi ça met 22 heures à peu près, mais je retire souvent ça joue peut être?
La première fois ils vont te demander tout un tas de papelards, t’inquiète pas c’est normal.

peux tu nous indiquer quelles sont les papiers demandés stp si tu t’en souviens? histoire d’anticiper. Merci [/quote]

C’est seulement pour les retraits de 2K+ (de mémoire).

bah du standart, rien que tu ne puisses te procurer en 10 min si tu es un être humain normalement constitué en ce qui concerne le rangement (pas mon cas obv), genre carte d’identité photocop CB dont tu vires les 4 derniers chiffres si tu flippes etc…

ok thx :slight_smile: