Cash out certes mais le reste?

Bon j’ai décidé il y a 2 mois de m’affilier Everest Poker via Pa. J’ai presque les 600 PS pour la boutique…
mais vu qu’il est préférable de mettre les qq dollars de coté à l’abri, pas de jeu pendant qq tps.

Va-t-on perdre nos avantages PA ?? Everest gros acteur sur le poker mais licence ou pas ? donc perte éventuel des Point Summit ou pas ??

Par contre pas trop compris si on devra se recréer un pseudo sur les futurs room légales ou est-ce que nos comptes resterons actifs ???
Certes cette loi semble mal foutue (je reconnais j’ai pas tout lu mais j’essaie de jouer au poker donc …

merci à ceux qui sont plus au courant que moi).

By et GL aux tables

Salut,

Pour ce qui est des différents points boutiques dans les différentes rooms c’est soit on s’assoit dessus soit le romm reverse au moment de la clôture l’équivalent en $ ou €.

Poker Académie travaille afin que tu ne perdes aucun avantage et va faire en sorte d’être compétitif pour les offres d’affiliation dès les premières heures de “l’après-loi” (je prends des droits d’auteurs pour ce terme^^)

Merci pour la réponse.
Donc en résumé, on cash out le plus possible et on verra ce qui se passe après grâce à PA qui s’investit beaucoup.

By et @++