Cash NL2 Call ? / Raise ? flop

Bonsoir voilà une main que j’ai joué, vilain est 45/40.

Je ne sais pas quel est le meilleur play je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Merci d’avance
Edit: Je 3-bet souvent AQ dans ce spot mais j’aime bien mixé un peu pour renforcer ma range de défence contre EP.

Contre un joueur 45/40, tu as double top paire. C’est les nuits sans plus d’informations sur vilain. Il peut avoir un brelan (dommage) un À, un tirage cœur un tirage suite. C’est juste que mon avis, mais tu as envi de jouer ton tapis…

Surtout que je bloque aucun coeur n’y tirage la question est est ce qu’il va call mon shove avec moins bien :
ses tirages ? Si non il me call avec AK( que je bloque en partie) A4 ( que je bloque aussi) et ses maxi combo draw …

cest ok vs ce profil par contre cave toi max

J’aimerai bien mais j’ai un bug en zoom sur PS le rebuy auto ne fonctionne pas pour moi, du coup je suis obligé de recave a la main et je me retrouve avec des mains joué pas max …

Tu l’as surement mal configuré l’autorebuy : est-il comme ça ? :

Oui il est comme ça … Cela n’arrive quand zoom en table normal c’est fonctionnel …
Merci quand même

Arf c’est étonnant , envois un mail au support pokerstars sinon , mais être cavé max tout le temps c’est très important

3bet/5bet all in pre 45/40.
flop raise/broke.
++