Salut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet…
Voilà je ne sais pas comment déposer des fonds avec moneybookers sur le site EVP.
J’ai un gros solde sur mon compte moneybookers.
Je click sur demande de dépôt. Ca m’ouvre mon compte moneybookers et là on me demande de choisir une méthode de paiement:
-utiliser une nouvelle carte de crédit.
-Créditez d’abord de l’argent par notre site.
Hors moi j’ai déjà l’argent sur le site…
Donc si l’un d’entre vous à déjà effectué cette opération, s’il pouvait m’indiquer la marche à suivre ça serait cool. D’avance merci ^^
C’était la question du fish 
Il faut cliquer sur créditez d’abord l’argent par notre site. Cela va te prendre directement dans le solde
Ok ensuite une fois arrivé sur mon compte je choisis envoyer de l’argent et j’envoie la somme que je veux à l’adresse moneybookers@ask-ibs.com ?
Si tu passes par Everest Poker, cela se fait automatiquement, tu n’as pas besoin de choisir à qui envoyer. Cela dit, je crois bien que c’est l’adresse Everest Poker que tu met là.
En fait le soucis c’est qu’en passant par Everest, il me demande de me connecter une seconde fois à moneybookers et là j’arrive juste sur ma page d’accueil de mon compte moneybookers.
Après si je demande un envoie d’argent je n’ai pas d’adresse pré-marquée dans le champ…
En passant par Everest (quand te loggué sur le logiciel) tu arrive sur ta page de log avaec en haut l’adresse moneybooker d’EVP Payment to moneybookers@ask-ibs.com
Ouep, donc en gros je rentre cette adresse et normalement c’est bon?
De toute façon mon adresse de compte EVP est automatiquement la même que celle de mon compte moneybookers
tu n’es pas censé à avoir la mettre, elle doit s’y mettre seule. Mais il faut quand même te logué une fois
En fait ce qui est bizarre c’est qu’une fois m’être logué pour le mode de paiement et après avoir clické sur confirmer. On me redemande de me connecter. Je pense que c’est pour ça que ça bug.
Tu as peut être un problème avec une ancienne version d’internet explorer
Surement je n’utilise jamais IE. Je vais voir pour le mettre à jour
Bon j’arrive pas à mettre à jour IE.
Mais si on me confirme que l’adresse moneybookers@ask-ibs.com est bien l’adresse qui se met automatiquement lorsqu’on veut deposit via moneybookers ça doit être bon pour mon problème.