Cash game un pot a 11.4M$!

C’est la rumeur du jour en provenance des parties de cash game high stakes à Macao. Tom ‘durrrr’ Dwan aurait remporté un pot de plus de 11,4 millions de dollars !
Tom ‘durrrr’ Dwan gagne 11M$ avec ?AK

L’information, à prendre avec des pincettes, a été fournie mardi 1er mars par le joueur finlandais Joni “Jouhki” Jouhkimainen via le blog qu’il tient sur le site Pokerisivut.com. Jouhkimainen est un habitué du jeu à Macao et voici ce qu’il rapporte : « Durrrr et deux autres joueurs ont été impliqués préflop dans un pot de 89 millions de dollars hong-kongais (Ndlr : environ 11.422.777$).

Durrrr : AK vs JJ vs TT

Durrrr a touché un as. La vie est belle » D’après Joni Jouhkimainen, les blindes étaient alors de 20.000$/40.000$. Si l’information s’avère exact, Tom ‘durrrr’ Dwan a gagné un des plus gros coups de l’histoire du poker.

OH LA VACHE!!!ca me laisse songeur :unsure: :unsure: :unsure:
source pokernews

les blinds sont gigantesques…qui peut supporter des blinds de 40000 dollars? A part des milliardaires…même durrrr n’a pas la BK pour cela…

je ne sais pas si cette information est vraie…en tout cas c’est énorme

pour l’instant c une rumeur…

je suppose que c’est 20 000 / 40 000 $ hong konguais, enfin j’espère, sinon, effectivement, qui peut supporter ça à part les gros milliardaire.

combien le rake? :slight_smile:

je suppose bb40k 4millions chacun preflop 12mil - 11.4mil 600k de rake :slight_smile:

Soit 5% non cappé.

Horrible un rake non capé, mais pas inimaginable

PokerParano wrote:

Non pas du tout, c’est Tom Dwan qui a organisé ça avec des sharks online scandinaves et quelques milliardaires. Je n’arrive pas à trouver d’ailleurs une confirmation de cette rumeur.

Le site poker.fr fait part aussi de cette rumeur

ou peut on trouver confirmation.?

Rumeur démentie par Dwan sur Twitter ici et ici. Traduction rapide:

OMG si c’est vrai il gagne presque autant que Jamie Gold lors du plus gros main event de l’histoire et tout ça en un seul coup:woohoo: :woohoo: :woohoo:

CG >>>> MTT

pff envie de gerber la!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sauf que c’est pas vrai.