Cash game propbet?

Salut à tous !

Inspiré par le challenge que s’est lancé boku le bot du s&g turbo, j’aimerais vous proposer un bet semblable en cash game.

Je serais pret à prendre des paris a 3/1 que j’arrive à faire passer une BR de 5000$ à 10000$ en ne jouant que de la NL200 en 10 jours. Ceci bien entendu sans inclure de rakeback ou autre bonus mais bien en ne comptant que les bénéfices effectifs.

Si assez d’entre vous sont intéressés pour parier contre moi, je pense qu’un moyen est trouvable pour embaucher un responsable everest qui témoignerait de façon impartiale de l’évolution de ma BR ainsi que pour gérer l’argent parié.

Je serai assez enclin à faire ça du 13 au 22 avril donc manifestez-vous si vous êtes intéressés :wink:

Slt en SH ? Parce qu’en HU, c’est trop facile de tricher sinon. Même en SH d’ailleurs, il suffit qu’un pote à toi ou une personne avec qui t’es de mèche (ou plusieurs) te fasse des livraisons.

Je ne doute absolument pas de ton intégrité, c’est juste que je ne prendrai jamais des bets alors que c’est tellement facile de gruger tout le monde… Contrairement à un probet en SNG.

ah ouais j’avais pas pensé à ça et c’est vrai que ça rend le truc assez impossible à vérifier…
tu as raison c’est pas faisable en fait :blush:

Aprés, je sais pas, y a peut être un moyen de rendre la gruge impossible… j’ai pas trop d’idées.
En tous cas , j’aime bien ce genre de défi :wink: Si t’as d’autres idées… Tu pourrais faire un probet dans une discipline que tu ne maitrises pas , par exemple les SNG :wink:

ouais j’en étais à me demander s’il y avait pas un moyen de faire un truc du genre en empêchant tout trucage mais en cash game ça me semble pas évident…

à réfléchir un challenge en s&g mais vu a quel point boku a placé la barre haute ça serait inintéressant à suivre et bien moins impressionnant que ce qu’il a fait quoi…

donc 25caves en 10jours. EZ game je trouve faut parier pour toi!

ratounet07 écrit:

Si on trouve un moyen de rendre tout ça intrucable et que tu le tentes en NL50 ou + je te promets que je parie cotnre toi :stuck_out_tongue:

en choisissant la room ? :slight_smile:

OLstar38 écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Si on trouve un moyen de rendre tout ça intrucable et que tu le tentes en NL50 ou + je te promets que je parie cotnre toi :P[/quote]

disons que les bon joueurs de poker collectif fot assez regulierment +50cavec c’etait jsute que je trouvait ca pas specialement extraordinaire…

:cheer: :cheer:
cest clairement pas du nivo de boku
a 8bb par 100 tu le fai en 3000/jour je prend le pari en 0.2-1
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: si tu gagne jte file 20$ si je gagne tu me file 100$ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:
boku cest taper 500tournois /jour

OLstar38 écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

Si on trouve un moyen de rendre tout ça intrucable et que tu le tentes en NL50 ou + je te promets que je parie cotnre toi :P[/quote]

ahah moi aussi je vais parier pour moi ! passer de 50$ à 100$ en 5 jours en NL10 !

Je ne comprends pas pk tu veux faire un propbet.tu attends combien de ton hypothtique victoire ? ca representera combien par rapport à tes 5000$ de gain ?

bref… en tt cas je ne parie pas :laugh:

bon bin désolé je ne savais pas que tout le monde ici gagnait 2 caves et demi par jour en middle stakes en moyenne…:blush:

je l’aurais fait sur everest ou le nombre de table jouable simultanément est limité a 12.

tout le monde ne gagne pas 2 caves et demi de 200 tous les jours, malheureusement :frowning:
c’est juste que vu tes resultats habituels ça parait pas extraordinaire pour toi, tu devrais etre flatté par les reponses precedentes !
tentes un truc différent, genre 5000$ en 10 jours mais en NL50 !

Moi je veux bien parier contre toi selon tes conditions, mais seulement si tu ne joues qu’avec les profs PA pendant toute la durée du pari :lol:

ca me va, il ne joue que contre nous, je parie 3k quu’il n’y arrive pas :wink:

edit, si il peut le faire bien évidemment… :wink:

Mais faudra qu’il run bien…

Car ca sera plus variance qu’autre chose :wink: